FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Autre » Cbox(sagem 3302) upgradé avec firmware Alice pour Club-Internet

Cbox(sagem 3302) upgradé avec firmware Alice pour Club-Internet

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Cbox(sagem 3302) upgradé avec firmware Alice pour Club-Internet

Plus d'informations

Bonjour à tous, :hello:

J'ai recemment upgradé ma Cbox (sagem 3302) avec le firmware du même modem de Alice qui permet beaucoup plus de réglage et j'ai réglé mon accès internet chez Club-internet sur celui-ci. Rien de neuf direz vous, oui sauf que j'ai réglé la téléphonie soit disans impossible à régler sur un autre modem que celui fourni par club-internet et pourtant :kaola: et je peux dire que ça marche beaucoup mieux depuis que j'ai enlever le HITACHI AH4222. Bon voilà j'éspère aidé des personnes en confirmant que c possible alors tous à vos sagem !!!!! :hello:

sagem 3302 pour club internet (adsl+voip)

si quelqu'un veut savoir je lui donnerais la marche à suivre

Bon @++

Plus d'informations

Bonjour,

Je n'ai que des problèmes avec l'HITACHI AH4222. En allant au grenier, j'ai retrouvé ma Cbox (sagem 3302) et j'aimerais bien l'utiliser pour me connecté avec Club-Internet. Pourrais-tu me donner la marche à suivre ?

Merci !

@++

Plus d'informations

Rebonjour,

Effectivement, je confirme que ça fonctionne ! J'ai effectué la mutation CBox -> AliceBox puis configuré le tout pour mon fournisseur Internet Club-Internet. Le débit est plus constant et la téléphonie fonctionne parfaitement !

Ah, enfin je pourrai retourné à Club-Internet leur maudit modem de marde !

@++

Plus d'informations

Bonjour,
je désirerais avoir la marche à suivre pour upgradé ma Cbox (sagem 3302) avec le firmware du même modem de Alice, et ou le trouve on?, ainsi que régler la téléphonie.
(je possede actuellement un triway V2 CT633 de chez Alice avec beaucoup de PB. en autre il faut bricoler pour LINUX...
Merci beaucoup d'avance.
Un débutant dans ce genre de manip (retraité 65 ans)
Salutations.
Piot2

Plus d'informations

fdltom a écrit :

Bonjour à tous, :hello:

J'ai recemment upgradé ma Cbox (sagem 3302) avec le firmware du même modem de Alice qui permet beaucoup plus de réglage et j'ai réglé mon accès internet chez Club-internet sur celui-ci. Rien de neuf direz vous, oui sauf que j'ai réglé la téléphonie soit disans impossible à régler sur un autre modem que celui fourni par club-internet et pourtant :kaola: et je peux dire que ça marche beaucoup mieux depuis que j'ai enlever le HITACHI AH4222. Bon voilà j'éspère aidé des personnes en confirmant que c possible alors tous à vos sagem !!!!! :hello:

sagem 3302 pour club internet (adsl+voip)

si quelqu'un veut savoir je lui donnerais la marche à suivre

Bon @++

Bonjour
Je suis interressé par la manip . Pouvez vous me faire parvenir le firmware
ainsi que la façon de procéder.

Cordialement

Plus d'informations

Moi aussi j'aimerai bien savoir comment faire car avant de résilier CI je voudrai au moin tester
Pouvez me faire parvenir les manip et firmware
A+
STEF

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Autre » Cbox(sagem 3302) upgradé avec firmware Alice pour Club-Internet

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Club Internet intéresse Neuf Cegetel ?

Publié le 08 March 2007

Alors que Neuf Cegetel a renoué avec les bénéfices pour l’année 2006 avec des résultats financiers supérieurs aux prévisions, la mise en vente de Club Internet, confirmée par Deutsche Telekom, pourrait bien intéresser le fournisseur d’accès à Internet. C ... Lire la suite

Mais qui va donc racheter Club Internet ?

Publié le 12 April 2007

Les acheteurs potentiels de Club Internet et de ses 600 000 clients se font de plus en plus rares. Actuellement mis en vente par sa maison mère Deutsche Telekom, le fournisseur d’accès à Internet intéressait en effet il y a quelques temps Noos Numericabl ... Lire la suite

Nouveaux firmwares pour modems Sagem

Publié le 24 August 2004

Le constructeur Sagem vient de mettre en ligne sur son site une nouvelle version des firmware destinés à ses modems ADSL de type F@st 900 / 908 / 1500 / 1500WG.La dernière version était en place sur le site Internet de Sagem depuis février dernier et a ét Lire la suite

Club-Internet bientôt en vente ?

Publié le 10 February 2007

Si l’on en croit le quotidien La Tribune, le groupe Deutsche Telekom, actuel propriétaire de Club-Internet, aurait l’intention de revendre le fournisseur d’accès à Internet. Le géant allemand des télécommunications aurait en effet mandaté la banque Roths ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite