Tom's Hardware > Forum > Réseaux > Autre > Cbox(sagem 3302) upgradé avec firmware Alice pour Club-Internet

Cbox(sagem 3302) upgradé avec firmware Alice pour Club-Internet

Forum Réseaux : Autre - Cbox(sagem 3302) upgradé avec firmware Alice pour Club-Internet

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, :hello:

J'ai recemment upgradé ma Cbox (sagem 3302) avec le firmware du même modem de Alice qui permet beaucoup plus de réglage et j'ai réglé mon accès internet chez Club-internet sur celui-ci. Rien de neuf direz vous, oui sauf que j'ai réglé la téléphonie soit disans impossible à régler sur un autre modem que celui fourni par club-internet et pourtant :kaola: et je peux dire que ça marche beaucoup mieux depuis que j'ai enlever le HITACHI AH4222. Bon voilà j'éspère aidé des personnes en confirmant que c possible alors tous à vos sagem !!!!! :hello:

sagem 3302 pour club internet (adsl+voip)

si quelqu'un veut savoir je lui donnerais la marche à suivre

Bon @++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Je n'ai que des problèmes avec l'HITACHI AH4222. En allant au grenier, j'ai retrouvé ma Cbox (sagem 3302) et j'aimerais bien l'utiliser pour me connecté avec Club-Internet. Pourrais-tu me donner la marche à suivre ?

Merci !

@++

Répondre à amarcotte

Rebonjour,

Effectivement, je confirme que ça fonctionne ! J'ai effectué la mutation CBox -> AliceBox puis configuré le tout pour mon fournisseur Internet Club-Internet. Le débit est plus constant et la téléphonie fonctionne parfaitement !

Ah, enfin je pourrai retourné à Club-Internet leur maudit modem de marde !

@++

Répondre à amarcotte

Bonjour,
je désirerais avoir la marche à suivre pour upgradé ma Cbox (sagem 3302) avec le firmware du même modem de Alice, et ou le trouve on?, ainsi que régler la téléphonie.
(je possede actuellement un triway V2 CT633 de chez Alice avec beaucoup de PB. en autre il faut bricoler pour LINUX...
Merci beaucoup d'avance.
Un débutant dans ce genre de manip (retraité 65 ans)
Salutations.
Piot2

Répondre à piot2

fdltom a écrit :

Bonjour à tous, :hello:

J'ai recemment upgradé ma Cbox (sagem 3302) avec le firmware du même modem de Alice qui permet beaucoup plus de réglage et j'ai réglé mon accès internet chez Club-internet sur celui-ci. Rien de neuf direz vous, oui sauf que j'ai réglé la téléphonie soit disans impossible à régler sur un autre modem que celui fourni par club-internet et pourtant :kaola: et je peux dire que ça marche beaucoup mieux depuis que j'ai enlever le HITACHI AH4222. Bon voilà j'éspère aidé des personnes en confirmant que c possible alors tous à vos sagem !!!!! :hello:

sagem 3302 pour club internet (adsl+voip)

si quelqu'un veut savoir je lui donnerais la marche à suivre

Bon @++

Bonjour
Je suis interressé par la manip . Pouvez vous me faire parvenir le firmware
ainsi que la façon de procéder.

Cordialement

Répondre à marcotte45

Moi aussi j'aimerai bien savoir comment faire car avant de résilier CI je voudrai au moin tester
Pouvez me faire parvenir les manip et firmware
A+
STEF

Répondre à STEF_DU_45
Tom's Hardware > Forum > Réseaux > Autre > Cbox(sagem 3302) upgradé avec firmware Alice pour Club-Internet
Aller à :

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Annonces Google
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Wndows 7 mise en domaine impossible avec windows server 2000
Par shaoul il y a 1 jour :

http://wiki.samba.org/index.php/Windows7

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter