changeage de telephone
Dernière réponse : dans Réseaux
Je veux changer de telephones, voila ce que me propose mon operateur.
ALCATEL
OT 332
3655 points
et 12.00 €
SAGEM
myX-2
3655 points
et 22.00 €
SAGEM
myX-5m
3655 points
et 40.00 €
SONY ERICSSON
T230
3655 points
et 32.00 €
J'ai deja fait un ptit ecremage, il me reste ces 4 là. Sachant que l'ideal serait un telephone pas tres cher, je penche actuellement plus pour l'alcatel a 12€.
Ce que je voudrais:
-bonne visibilité
-bonne autonomie
-des jeux si possibles
-changer facilement de sonnerie et de fond d'ecran
Donc si certains s'y connaissant pouvaient me donner 3 ou 4 infos directement sur ces telephones ou m'indiquer des liens, ça serait sympa.
ALCATEL
OT 332
3655 points
et 12.00 €
SAGEM
myX-2
3655 points
et 22.00 €
SAGEM
myX-5m
3655 points
et 40.00 €
SONY ERICSSON
T230
3655 points
et 32.00 €
J'ai deja fait un ptit ecremage, il me reste ces 4 là. Sachant que l'ideal serait un telephone pas tres cher, je penche actuellement plus pour l'alcatel a 12€.
Ce que je voudrais:
-bonne visibilité
-bonne autonomie
-des jeux si possibles
-changer facilement de sonnerie et de fond d'ecran
Donc si certains s'y connaissant pouvaient me donner 3 ou 4 infos directement sur ces telephones ou m'indiquer des liens, ça serait sympa.
Autres pages sur : changeage telephone
Lassé par la pub ? Créez un compte
king_ping a écritC'est marrant les besoins que les industries imposent ...
Mainetenant il faut avoir l'ecran couleur, la game boy intégré, les sonneries en midi, et l'appareil photo !..
ils sont fort...
jusqu'en 99 tout le monde n'avait pas de portable ct un marché d'équipement et tout ce qui se fabriquait pouvait se vendre sans pb, maintenant tout le monde en a un, c passé au stade de marché de renouvellement, s'ils ne veulent pas couler il faut innover en permanence. Mainetenant il faut avoir l'ecran couleur, la game boy intégré, les sonneries en midi, et l'appareil photo !..
ils sont fort...
j'attends encore mon blouson sony ericsson avec baladeur mp3 40GO tuner fm/tv telephone gprs, wifi integrés, neons filaires cold cathode
son 2.1 par hp integrés dans le col (7.1 avec la capuche ou le bonnet de rappeur bluetooth en option)
batterie souples ultra plates polaroid rechargeable par la temperature du corps, les mouvements (court forest)et le panneau solaire dans le dos
son 2.1 par hp integrés dans le col (7.1 avec la capuche ou le bonnet de rappeur bluetooth en option)
batterie souples ultra plates polaroid rechargeable par la temperature du corps, les mouvements (court forest)et le panneau solaire dans le dos
blackflag71 a écritj'attends encore mon blouson sony ericsson avec baladeur mp3 40GO tuner fm/tv telephone gprs, wifi integrés, neons filaires cold cathode
J'ai la version "sans blouson" pour toi : mon Siemens SX1 qui fait baladeur mp3, radio, gprs, bluetooth, jeux et applis téléchargeables et même appareil photo numérique !
Sérieux, c'est un beau petit bijou ce SX1 ! Il l'a pas dans sa liste ton opérateur, brux ? (bon sûr s'il l'a c'est quand même plus cher, mais bon...)
i5502 a écrit
J'ai la version "sans blouson" pour toi : mon Siemens SX1 qui fait baladeur mp3, radio, gprs, bluetooth, jeux et applis téléchargeables et même appareil photo numérique !
Sérieux, c'est un beau petit bijou ce SX1 ! Il l'a pas dans sa liste ton opérateur, brux ? (bon sûr s'il l'a c'est quand même plus cher, mais bon...)
Encore faut-il s'habituer au clavier
i5502 a écrit
combien qu'il coute?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :