Changement forfait mobile Dernière réponse : 20 Mars 2010 18:38 dans Réseaux les nanoutounette 20 Mars 2010 17:39:05 Bonjour,j'ai un forfait mobile2 heures/mois avec une carte SIM, je voudrais passer à 1 heure, veuillez me communiquer le prix merci Autres pages sur : changement forfait mobile | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à les nanoutounette Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 20 Mars 2010 18:38:53 Ah ah... le prix ??? Ben ça dépend, ma bonne dame. Surtout de l'opérateur auquel vous ne vous manquerez de vous adressez. Parce qu'ici, on ne peut pas grand chose pour vous. Il ne vous aura pas échappé que vous êtes sur un forum d'entr'aide informatique... | Alerter Répondre à marco-la-techno Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Réseaux>Changement forfait mobile> Contenus similaires : ForumPossibilité d'utiliser son forfait internet mobile 3G+ sur pc ForumChanger de forfait pour la carte ForumAmadana mobile phone(N-04A) comment changer la langue de ForumChanger de forfait ForumChangement de mobile, lequel? TVA inside
les nanoutounette 20 Mars 2010 17:39:05 Bonjour,j'ai un forfait mobile2 heures/mois avec une carte SIM, je voudrais passer à 1 heure, veuillez me communiquer le prix merci Autres pages sur : changement forfait mobile | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à les nanoutounette
Anonyme 20 Mars 2010 18:38:53 Ah ah... le prix ??? Ben ça dépend, ma bonne dame. Surtout de l'opérateur auquel vous ne vous manquerez de vous adressez. Parce qu'ici, on ne peut pas grand chose pour vous. Il ne vous aura pas échappé que vous êtes sur un forum d'entr'aide informatique... | Alerter Répondre à marco-la-techno