FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » Changement formule orange

Changement formule orange

Il y a 464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Changement formule orange

Plus d'informations

Bonjour à tous.

J'ai essayé de me renseigner sur différents sites mais je ne trouve pas de réponse précise.
Je vous explique mon cas. J'ai souscrit il y a 1an à un forfait classique 1h pour une durée de 24mois. Aujourd'hui je souhaiterai changer de formule et j'ai lu que cela était possible, cependant sur le site orange, l'option changer de formule ne me propose que des offres d'un montant supérieur, or c'est plutôt dans l'autre sens que je voyais le changement ;) ( je suis notament interessé par l'offre Zap ).
Donc si quelqu'un de compétent et renseigné passe dans le coin, je suis grandement interessé par ses infos afin de savoir si cela est possible avant la fin de mon contrat en sachant que je ne veux pas quitter orange mais choisir une autre formule. Merci à tous.

Plus d'informations

le mieux est peut être de les appeller directement surtout si tu sais ce que tu veux, mais 1h ce n'est pas le forfait mini chez eux? quand j'ai voulu baisser mon forfait c'est ce qu'ils m'ont dit ces vol...

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » Changement formule orange

Annonces Google
Publicité