changement de modem Dernière réponse : 11 Mars 2007 12:06 dans Réseaux scoobys 9 Mars 2007 19:41:14 bonjour tout le monde je souhaite me débarasser de ma livebox pour acheter 1 modem routeur donnez moi vos avis et vos experiences bonnes ou mauvaises a ce sujet merci. Autres pages sur : changement modem | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à scoobys Lassé par la pub ? Créez un compte gnoupix 9 Mars 2007 21:23:46 premiere question, tu n'a que l'internet ? pas de telephone illimité ? ^^ | Alerter Répondre à gnoupix scoobys 10 Mars 2007 12:26:09 internet 8 meg telephone illimité et 1pc en ethernet et 1 autre en wi-fi | Alerter Répondre à scoobys gnoupix 10 Mars 2007 20:33:02 dans ce cas abandonne l'idee du routeur autre que livebox, sinon, tu pourra pas utilisé le tel illimité ^^ | Alerter Répondre à gnoupix scoobys 11 Mars 2007 12:06:57 merci pour ce conseil je ne le savais pas | Alerter Répondre à scoobys Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Réseaux>changement de modem> Contenus similaires : Tags : téléphone Sans-fil ForumProbleme lors du changement de modem ForumChangement de modem obligatoireconnexion change ForumChangement de modem alcatel speedtouch 330 ForumMon modem ForumModem modem ForumConfigurer modem ForumOption modem ForumComment changer de modem ForumDeclaration modem ForumSpeedtouch modem Voir plus
scoobys 9 Mars 2007 19:41:14 bonjour tout le monde je souhaite me débarasser de ma livebox pour acheter 1 modem routeur donnez moi vos avis et vos experiences bonnes ou mauvaises a ce sujet merci. Autres pages sur : changement modem | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à scoobys
gnoupix 9 Mars 2007 21:23:46 premiere question, tu n'a que l'internet ? pas de telephone illimité ? ^^ | Alerter Répondre à gnoupix
scoobys 10 Mars 2007 12:26:09 internet 8 meg telephone illimité et 1pc en ethernet et 1 autre en wi-fi | Alerter Répondre à scoobys
gnoupix 10 Mars 2007 20:33:02 dans ce cas abandonne l'idee du routeur autre que livebox, sinon, tu pourra pas utilisé le tel illimité ^^ | Alerter Répondre à gnoupix