Changements firmwire routeur Dernière réponse : 18 Mai 2004 06:55 dans Réseaux kurilin 15 Mai 2004 10:30:00 Bonjour à tous, j'ai télécharger le nouveau firmware de mon routeur c'est un .bin et je ne sais pas comment faire pour mettre a jour mon routeur, si vous pouvviez m'aider http://www.linksys.com/international/product.asp?coid=1... le firmware est a droite dans le lien micrologiciel dans le routeur, je n'ai pas trouvé ou et ni comment faire pour updater ce firmware. merci a quiconque pourrais m'aider Autres pages sur : changements firmwire routeur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kurilin Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 15 Mai 2004 11:13:27 Ici: | Alerter Répondre à TanK' kurilin 16 Mai 2004 21:31:56 super merci, c super sympa !! j'essaye des demain mais encore une fois, merci | Alerter Répondre à kurilin Anonyme 17 Mai 2004 05:14:12 | Alerter Répondre à TanK' kurilin 17 Mai 2004 18:25:05 je l'ai fait, et ca a marche !! le wifi marche un peu mieux, il a l'air de tenir plus, d'etre moin capricieux... Qu'est ce ke je fais si le réseau wifi se perd a nouveaux ??? | Alerter Répondre à kurilin Neoryuki 18 Mai 2004 06:55:44 TanK' a écrit Certains de tes favoris sont treeeeees sympa, mais peut etre pas tres PPC compliant | Alerter Répondre à Neoryuki Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Réseaux>Changements firmwire routeur> Contenus similaires : Tags : routeur Sans-fil ForumHamachi routeur ForumConnecter un routeur a un autre routeur ForumSecurite routeur ForumOrdinateur en routeur ForumLogin de mon routeur ForumTraverser un routeur ForumNouveau routeur ForumDistance routeur ForumRestriction routeur ForumRenseignement routeur Voir plus
kurilin 15 Mai 2004 10:30:00 Bonjour à tous, j'ai télécharger le nouveau firmware de mon routeur c'est un .bin et je ne sais pas comment faire pour mettre a jour mon routeur, si vous pouvviez m'aider http://www.linksys.com/international/product.asp?coid=1... le firmware est a droite dans le lien micrologiciel dans le routeur, je n'ai pas trouvé ou et ni comment faire pour updater ce firmware. merci a quiconque pourrais m'aider Autres pages sur : changements firmwire routeur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kurilin
kurilin 16 Mai 2004 21:31:56 super merci, c super sympa !! j'essaye des demain mais encore une fois, merci | Alerter Répondre à kurilin
kurilin 17 Mai 2004 18:25:05 je l'ai fait, et ca a marche !! le wifi marche un peu mieux, il a l'air de tenir plus, d'etre moin capricieux... Qu'est ce ke je fais si le réseau wifi se perd a nouveaux ??? | Alerter Répondre à kurilin
Neoryuki 18 Mai 2004 06:55:44 TanK' a écrit Certains de tes favoris sont treeeeees sympa, mais peut etre pas tres PPC compliant | Alerter Répondre à Neoryuki