Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

changer de canal sur windows

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour!!!

je pete les plombs!!!!!!!

j'ai 2 ordi connecté en wifi..enfin un seul marche....

Je suis sur le canal 10 sur la livebox, j'ai réussi, ya quelque moius a mettre le canal 10 sur la carte réseau du portable, le premier que j'ai installé...

La de nouveau j'aimerai sur le nouveau pc que je veu connecter modifier le canal....

MAIS PAS SUR LA LIVEBOX..je veux pouvoir modifier le canal de la carte WIFI.....j'ai déja reussi une fois mais impossible de savoir comment jai fais....

J'ai tenté de désactiver le peripherique et d'aller dans les propriété avancé..mais san succes...impossible de retrouver l'endroit ou j'avais pu modifier le canal

Quelqu'un sait t'il par ou passer pour modifier le canal wifi de la CARTE WIFI, sur windows (pas sur la livebox) ???? HELP !!!!

Ps: pas sur la livebox car si je change sur la livebox, le premier pc deja connecté ne marche plus....

Edit du modérateur : Merci de lire les règles : l'emploi abusif des majuscules et caractères de ponctuation est à éviter.

Autres pages sur : changer canal windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

depuis el bureau :
clic droit du poste de travail => propriétés => onglet materiel => gestionnaire de peripherique => dans la liste, developper le + sur la categorie Cartes reseau, double clic sur la carte reseau wifi

C'est dans le gestionnaire de peripherique, dans els options du peripherique wifi lui meme que se trouve cette option

Le probleme c'est que ces options varient d'un constructeur à l'autre, je peux te guider si ta carte wifi est une Intel, les drivers ont tous à peu pres la meme tronche, si c'est autre chose c'est moins evident

MAis c'est la dedans qu'il faut fouiller
Lassé par la pub ? Créez un compte