Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Chello de UPC

Dernière réponse : dans Réseaux
Lassé par la pub ? Créez un compte

concernant Chello en Belgique:
d'après ce que j'ai entendu (je connais deux personnes qui sont chez chello)
c'est de la grosse daube
ping pourri, perte de connexion etc...
mais bon, même si elles habitaient dans des régions différentes l'une de l'autre peut-être que ce ne sont que des cas particuliers

Seb Corgan a écriteuh si c'est marne la vallée : chello = ancien nom d'UPC donc c'est réglé :heink: 

Chello = ancien nom d'UPC donc c'est réglé? désolé je ne comprends pas ce qui est réglé. De plus le service internet sur le cable de UPC s'appelle toujours Chello.
Je cherche juste à connaitre l'avis d'utilisateurs sur la disponibilité du réseau, les performances enfin tout ce qui fait qu'on est satisfait ou qu'on ne l'est pas.
Merci

auto77 a écrit

Chello = ancien nom d'UPC donc c'est réglé? désolé je ne comprends pas ce qui est réglé. De plus le service internet sur le cable de UPC s'appelle toujours Chello.
Je cherche juste à connaitre l'avis d'utilisateurs sur la disponibilité du réseau, les performances enfin tout ce qui fait qu'on est satisfait ou qu'on ne l'est pas.
Merci
euh bah si c'est réglé puisqu'en fait tu veux changer pour prendre la meme chose a priori :heink:  .
sinon a marne la vallée (val maubuée en tout cas) ca fait bien 3 ans qu'il y a marqué UPC et non plus chello sur les factures :D  .
Sinon mon avis la dessus : c'est vraiment moisi comme connexion, surtout quand tu as la possibilité d'avoir l'ADSL a la place. En plus au niveau commercial, attends toi a avoir des surprises (du style ils "oublient" que tu as payé le mois précédent, la caution du modem que tu ne recuperes pas etc ...)
Lassé par la pub ? Créez un compte