Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cherche programme videoconference speciale LAN 100Mb/s

Dernière réponse : dans Réseaux
Partagez

Andrea a écritBOnjour a tous, j'ai un reseau locale LAN a 100Mb/set je cherche un programme du genre NetMeeting pour la videoconference avec un autre ordi mai je voudrai que la qualite de l'image soit meilleur et ke le sonsoit meilleur, tou soi meilleur
merci a tous
Andrea

[:maitre capello]

FLo14 a écrit

[:maitre capello]
:D 
par contre pour les caractères t'exagères, c possible qu'il n'y en aie pas sur son clavier (comme sur les QWERTY par ex.)
Contenus similaires
Posez votre question

merovingian a écritje vois pas a quoi peut bien servir de faire de la visio sur un reseau local, attention on est tombés sur un drole...

oh leeeeeee moi je dis sa sert a rien de poser des kestions a meranvingian! franchement heureusement ke tous les membres du forum ne sont pas comme lui!

Andrea a écrit

oh leeeeeee moi je dis sa sert a rien de poser des kestions a meranvingian! franchement heureusement ke tous les membres du forum ne sont pas comme lui!

jsuis entre autre administrateur d'un pont de visioconference excuse moi du peu, quand je dis que je n'y vois aucune application plausible, c'est en tant que professionnel de la chose que je m'exprime.

Pour ton info avec un bon matos, 384kbps suffisent pour avoir une image fluide de qualité suffisante pour etre agreablement regardée sur une télé (la compression c'est magique, pas besoi, de 100mbits), free pour faire passer la télé va utiliser 2mbps, c'est pour dire! Je te conseille si tu as 800€ a investir, le viavideo II de chez polycom qui est un systeme non hybride pure ip, contactes EGT (filliale france tel) ils se feront un plaisir de te renseigner!

merovingian a écrit

jsuis entre autre administrateur d'un pont de visioconference excuse moi du peu, quand je dis que je n'y vois aucune application plausible, c'est en tant que professionnel de la chose que je m'exprime.

Pour ton info avec un bon matos, 384kbps suffisent pour avoir une image fluide de qualité suffisante pour etre agreablement regardée sur une télé (la compression c'est magique, pas besoi, de 100mbits), free pour faire passer la télé va utiliser 2mbps, c'est pour dire! Je te conseille si tu as 800€ a investir, le viavideo II de chez polycom qui est un systeme non hybride pure ip, contactes EGT (filliale france tel) ils se feront un plaisir de te renseigner!

ok merci

merovingian a écritje vois pas a quoi peut bien servir de faire de la visio sur un reseau local, attention on est tombés sur un drole...

famille de nerdz...

quand maman appelle pour le repas :/ 

oua lros dans sa boite, l'admin rez est pas sorti de son local depuis 3 ans, mais en fait il passe plus par la porte, donc il vont juste lui filer une camera par le passe-plat format carton de pizza, comme ça il pourront lui parler sans se prendre les pieds dans le CAT5, et sans avoir à supporter son odeur pestilencielle.

Il ont besoin d'une tres bonne qualité d'image pour que des etudiants en medecine puisse etudier son cas.

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum.
Bien que le fait de faire de la vidéoconférence en LAN vous paraisse inutile je serais également intéressé par ce genre de logiciel ( et gratuit si possible).
Je désire en effet chatter en vidéo avec des amis en passant par le réseau crypté de Hamachi qui, comme vous le savez peut-être simule un réseau local.
Pour le chat audio j' ai réussi grâce à Teamspeak2 mais pour la vidéo je ne sais pas.
Merci.

Depuis le 1er juillet, STRIUS propose une version gratuite de Visiokontakt permettant de réaliser des visioconférences réunissant jusqu'à 10 participants.

Si vous envisagez de réaliser des réunions ou de proposer des formations à distance par visioconférence, Visiokontakt est l'outil qu'il vous faut!

Cliquez ici pour découvrir l'ensemble des fonctionnalités...

.................................
Posez votre question