Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

choix matos wifi

Dernière réponse : dans Réseaux

J'aimerai pour cette été m'equiper du wifi @ home. Cependant ma maison etant assez ancienne et avec des murs epais (30cm comme ca) est ce que du matos d'entree de gamme suffira t il ? (il faut traverser 2 murs de 30 en pierre et puis apres avoir une portée de 20-30m a peut pres...

g vu chez ldlc http://www.ldlc.com/fiche/PB00017924.html. ca m'a l'air pas trop mal mais comme je n'y connai rien en wifi je ne sais pas si cela sera assez puissant. Sinan que dois-je choisir (carte PCI, les routeur coutant largement trop pr mon budget^^)

merci d'avance

0zeo

Autres pages sur : choix matos wifi

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'utiliserai le wifi non pas pour me connecter dans ma maison (si je me met a coté de la cheminé il y a juste 1 dalle de 10cm a traversé donc ca va :) )mais surtout en exterieur.

J'avais pensé que si cela ne marchai pas je pourrai toujours me faire une ralonge du cable d'antenne pour la poser a ma fenetre et donc la ca ne serait quasiment plus que du wifi en exterieur.(d'ailleur c'est quoi comme cable ?). Mon budget serait au max dans les 50€.

Ta solution me parrait un peut cher bien que je la connassait deja et puis dans le jardin trouver une prise electrique ... ;) 

0zeo a écritJ'utiliserai le wifi non pas pour me connecter dans ma maison (si je me met a coté de la cheminé il y a juste 1 dalle de 10cm a traversé donc ca va :) )mais surtout en exterieur.

J'avais pensé que si cela ne marchai pas je pourrai toujours me faire une ralonge du cable d'antenne pour la poser a ma fenetre et donc la ca ne serait quasiment plus que du wifi en exterieur.(d'ailleur c'est quoi comme cable ?). Mon budget serait au max dans les 50€.

Ta solution me parrait un peut cher bien que je la connassait deja et puis dans le jardin trouver une prise electrique ... ;) 
T'avais pas precisé que ct en usage exterieur ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte