Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix d ' un modem /router/firewall

Dernière réponse : dans Réseaux
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai un faible pour les routeurs thomson série 510 avec switch intègré, malheureusement pas de Wifi dans ce modèle.

Il est facile à configurer via une interface Web.

Et pour ceux qui veulent une configuration plus pointues, il permet de se connecter en telnet, ce qui donne accès à la configuration du firewall, qui est plutôt bien foutu.

CaiRve a écritclair, le 510v4 a 10€ chez FT, c le bonheur pas de saturation, nickel
sinon, en wifi, une valeur sure reste le modem-routeur-wifi de lynksis

:ouch:  :cry:  :heink:  :pt1cable:  :non: 
Voir mon post :
http://forum.presence-pc.com/presencepc/TelecomsReseaux...

Le modem-routeur-Wifi de linksys n'est pas une valeur sûre... Sauf si tu veux t'en servir comme poele à frire.

Les autres modèles Linksys sont peut-être bien, mais faut arrêter de jeter des fleurs à ce constructeur parcequ'il y a écrit CISCO dessus... Le WAG54G (le modèle qui fait modem-routeur-wifi) est une grosse daube!

CaiRve a écritj'ai des potes qui s'en servent de manière "basic" (pas de firewall ou de dyndns) qui en sont assez content, pas de plantage en vu.
Et tu as essayé avec l'un des firmwares modifiés ?

J'ai testé tous les firmwares disponibles pour cette version (même la dernière en bêta). Tant que tu utilises ce produit de manière basic ça marche très bien... Mais je l'ai également (surtout) acheté pour bénéficier des fonctions non basique qu'il propose :( 

oki.
donc pas glop
je vais rester longtemps avec mon 510v4 je pense.
j'ai deja fait 3ans avec mon ECI en USB, je pense faire autant, si ce n'est plus, avec celui-ci, surtout que je ne suis pas en zone ou l'ADSL2+ peut m'apporter quelque chose(je suis à plus de 3km du central)
Lassé par la pub ? Créez un compte