Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix d'un routeur avec modem intégré

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonsoir.
Je suis intéressé par 2 appareils de ce type :
- U.S. Robotics sureconnect ADSL ethernet/usb modem router

-Mercure 711

http://www.surcouf.com/images/Catalogue/87/81/g168187.j...[/url]

Sachant que j'aimerais pouvoir utiliser tranquillement les softs de p2p, j'attends vos conseils. En effet j'ai lu plusieurs fois que certains routeurs posaient prob a ce niveu-là, sans savoir précisément de quoi il s'agissait.

Autres pages sur : choix routeur modem integre

Lassé par la pub ? Créez un compte

sur ce que j'avais eu comme retour d'info sur les 2, le Mercure de Kortex est tres bien, en tout cas plus que le Netgear car la personne qui les avait teste a l'epoque a eu qq emmmerdes avec le Netgear (et aucun avec le Kortex). De plus apres qqs threads sur les newsgroups, il semble en effet qu'il y aurait peut etre des merde avec celui la (mais pas sur vu que j'ia pas teste moi meme).

Le dernier le U.S. Robotics j'ai pas d'info :p 

Je viens de voir que le mercure n'avait pas de firewall. Est-ce important ?

Le Netgear je sais pas trop j'ai vu beaucoup de commentaires, mais très contradictoires (comme tt le temps en fait :sarcastic:  ) et surtout il est + cher que les 2 autres.
Et enfin j'ai que 2 postes a mettre en réseau (dont une xbox au fait) donc pour le moment j'ai pas besoin de 4 ports.

Xander a écritJe viens de voir que le mercure n'avait pas de firewall. Est-ce important ?

Le Netgear je sais pas trop j'ai vu beaucoup de commentaires, mais très contradictoires (comme tt le temps en fait :sarcastic:  ) et surtout il est + cher que les 2 autres.
Et enfin j'ai que 2 postes a mettre en réseau (dont une xbox au fait) donc pour le moment j'ai pas besoin de 4 ports.

si il a firewall nat
ca te suffit amplement.
Lassé par la pub ? Créez un compte