FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Autre » CIBOX HITACHI AH4021 + LINKSYS WAP54G configuration d un reseau

CIBOX HITACHI AH4021 + LINKSYS WAP54G configuration d un reseau

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : CIBOX HITACHI AH4021 + LINKSYS WAP54G configuration d un reseau

Plus d'informations

Bonjour

Désolé pour le titre mais je ne trouvais pas de chose claire...
Voila je vous explique mon probleme j ai un routeur linksys et une cibox la cibox a internet et emet partout en wifi mais je n arrive pas a faire connecter le linksys a internet.
Ma config (c est la ou ca se complique)

Modem hitachi CIBOX
RElie sur un switch 8 port avec 6 pc tous en rj45 internet partage le modem regle pour ouvrir les port comme il faut le top.
1 Portable qui se connecte dessus en wifi sans aucun soucis

Linksys wap54g
Relie par rj45 a une xbox avec l ip de la xbox bien definie par son dash(os xbox)

Je souhaiterais tout simplement pouvoir connecter ma xbox au net donc que mon linksys se connecte sur le hitachi ou qu un pont( d apres ce que j ai lu ca serait ca qu il faudrait) soit etablit.
Merci de m eclairer car la je patauge j ai essaye des tas de configurations mais je n arrive a rien...
Car pour le moment j ai deux reseaux bien distinct soit l hitachi avec les 6 pc et le net soit le linksys avec la xbox...

Encore merci d avance pour votre aide :bounce:

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Autre » CIBOX HITACHI AH4021 + LINKSYS WAP54G configuration d un reseau

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les produits WiFi de LinkSys

Publié le 27 November 2003

Notre confrère PCINpact vient de publier un article sur les produits WiFi de LinkSys : WRT54G (router large bande WiFi), WAP54G (point d’accès WiFi), WMP54G (carte PCI WiFi) et WPC54G (carte PCMCIA WiFi). "Ce qui attire l’attention dès le premier coup d’ Lire la suite

2 disques durs multimédias Cibox en test

Publié le 16 April 2007

Notre confrère Les Numériques vient de mettre à jour son comparatif de disques durs multimédias en y incluant deux nouveaux modèles, les CineBox et CineBox HD Wireless de Cibox. Si le premier reste assez classiques avec le support d’une majorité de format ... Lire la suite

Test de disques durs multimédia Cibox et HMB (Les Numériques)

Publié le 19 May 2008

Nos confrères Les Numériques ont ajouté deux disques à leur comparatif de disques durs multimédia. Sont testés aujourd’hui le HMB MediaBox 102 et le Cibox Cinebox HD Mobile Lire la suite

Cibox : disque dur multimédia Wi-Fi et HDMI

Publié le 12 January 2007

Cibox vient de lancer un nouveau disque dur multimédia, le Wireless Cinebox HD. Wi-Fi et HDMI Ce disque dur possède plusieurs atouts pour plaire. Il peut d’abord se connecter en Wi-Fi à votre ordinateur pour y puiser toutes sortes de fichiers multimédias, Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite