FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » cisco pix 515e config

cisco pix 515e config

Il y a 423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cisco pix 515e config

Plus d'informations

salut les gars je suis entrain de configurer le cisco pix 515e
et je suis au basic configuration
j ai un pb le basic configuration n est pas dans le livret et alors si vs pouvez m aider.

j en suis a ce point

use network adress translation

et on me donne les choix suivant

starting global adress ip pool
et la j ai choisi 30.30.30.50
et ending global address ip pool
et la j ai mis 30.30.30.60
je voulais savoir si c etait correct

ils demandent aussi le sbnet mask et je sais pas du tout koi mettre
pourriez vous m aider?svp

ensuite je clique next et la le wizard me demande de mettre des choses dans le dhcp parameters
on a des champa pour le dns servers 1 et dns server 2
wins server1 et wins server 2
et la je suis bloque aussi .faut il obligatoirement mettre qqch?
y a t il qq qui sait
ils disent de cliquer sur help mais ca m aide pas plus
et la page de cisco ne dit rien
merci davance

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » cisco pix 515e config

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Cisco achète Airespace

Publié le 14 January 2005

Le géant des réseaux Cisco vient de confirmer l'achat de la compagnie Airespace, pour la somme de 450 millions de dollars sous forme d'actions. Après l'achat de 12 sociétés en 2004, Cisco continue sa stratégie d'acquisitions.Airespac Lire la suite

Cisco Systems fête ses 20 ans

Publié le 30 June 2005

Cela fait 20 ans que deux informaticiens (Len Bosack et Sandy Lerner) issus de l’université de Stanford ont créé le groupe Cisco. Ces deux visionnaires ont eu l’idée d’utiliser des réseaux disparates pour communiquer et pour partager des informations. Lire la suite

Cisco et son offre Infiniband

Publié le 04 July 2006

Cisco vient d’annoncer son offre Infiniband 20 Gbits/s et la mise à jour de son logiciel d’administration qui est en fait le reflet de l’ordre CiscoWorks LMS, qui permet de gérer depuis une seule et même console, les Lire la suite

iPhone : finalement, Cisco attaque Apple

Publié le 11 January 2007

Contrairement à ce que Cisco laissait entendre hier, la société n’est pas parvenue à un accord amiable avec Apple sur l’utilisation du nom “iPhone”. Cisco a donc déposé une plainte devant la cour fédérale de San Francisco pour violation de marque commerc ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite