comment cree un serveur ET en reseau internet

Sujet auquel vous répondez
Sujet : comment cree un serveur ET en reseau internet
vladimir_27 et sa doit marcher apres ?? sens herbergeur ?? rien ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
delaent Pour faire un serveur web tu peut utiliser les IIS de windows XP, 2003 ou tu peut également télécharger Apach et l'installer pour faire un serveur Web appach.

Pour faire un serveur FTP tu peut également utiliser Les IIS de windows XP, 2003. Ou tu peut utiliser aussi FileZilla Server et après sa marche sans problème.

Pour les serveurs Web Appach existe aussi en version Linux.
vladimir_27 et sa doit marcher apres ?? sens herbergeur ?? rien ??
delaent Si tu na pas d'IP fixe il te faut un  logiciel comme no-ip http://www.no-ip.com/ pour pouvoir le retrouver depuis internet.

Sur ta freebox il te faut ouvrir les ports nécessaires aux type de serveur que tu veux faire FTP: 21 HTTP:80 etc.. Sur la  plus part des box la fonction s'appelle Serveur virtuel.

Le principe et de transmettre les packets  provenant du réseau distant ver le  serveur qui et située du côter LAN.
vladimir_27 plz répondez moi je me sens seul ?????
Ascaso Ce sujet a été déplacé de la catégorie JeuxConsoles vers la catégorie Réseaux par Ascaso
vladimir_27 il faut que je redige les port de ma free ???  
personne ne me repond aider moi plz
vladimir_27 un dernier truc heuu jarrive en local mais po en reseau internet alors s.v.p
si vous trouver un truc dit le moi
vladimir_27 voila je voulait savoir comme cree un serveur ET en reseau internet  
mods  ETPub plz  
je n'arrive po il est que en reseau local  
ma connection FREE  
freebox V5  
si vous pouvez m'aider se serai simpas  
 a++
Annonces Google
Publicité