FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » clef wifi live box inventel vs sagem

clef wifi live box inventel vs sagem

Il y a 511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : clef wifi live box inventel vs sagem

Plus d'informations

Bonjours,

Ayant changer ma livebox inventel en livebox Sagem, ma clef wifi ne marche plus, j'ai demandé à Orange de me l'échanger mais ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas et m'ont conseiller d'apeller la hotline.
J'ai appeler le hotline et ils m'ont dit qu'il fallait que je dl des drivers pour ma clef. Quelqu'un sait où je peux trouver ça ?
(Est-ce que c'est possible que ça marche parce que le gars à l'autre bout du fil n'avait pas l'air de si connaitre beaucoup...)
Merci

Message édité par seriousjam y le 02-08-2006 à 12:35:13

Plus d'informations

Oups désolé pour le titre du post, je voulais mettre "clef wifi livebox inventel vs sagem", on peut pas éditer nos posts ?

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

si, en cliquant sur le bouton http://img.presence-pc.com/forum/themes_static/images_forum/1/edit.gif au dessus de ton post. :)

---------------
[:ducktale:6]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » clef wifi live box inventel vs sagem

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Sagem lance l'aromathérapie au bureau

Publié le 13 July 2007

Sagem fait dans l’original et propose le Zen Cube, un système développé pour agrémenter l’ambiance olfactive dans les bureaux. Le Zen Cube se place dans une imprimante multifonction Sagem et diffuse un parfum spécialement créé par Sagem dès que l’appare Lire la suite

Reportage photo: Quelles sont vos envies mobiles avec Sagem?

Publié le 20 September 2007

Nous publions aujourd’hui un reportage photo sur la journée porte ouverte proposée par Sagem. Le constructeur nous invite à découvrir toutes leurs nouveautés mises en scène dans leurs univers respectifs. En tout, quatre thèmes : Sport, Chic, Tribue e ... Lire la suite

Corsair Flash Survivor : la meilleure clef USB ?

Publié le 09 April 2008

Avec sa Flash Survivor, Corsair prétend proposer la clef USB sécurisée et étanche la plus intéressante. Mais qu'en est-il réellement de cette clef et de ses performances ? Lire la suite

Nouvelles clés USB

Publié le 11 May 2004

Depuis peu disponibles dans notre comparateur de prix, les clés USB WEPRO ont un design qui sort un peu de l'ordinaire. Au moins, elles en ont un ! Si techniquement, elles n'ont rien de particulièrement innovant (USB 2, 128Mo, compatibles USB 1) Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite