FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » Club internet, box en mousse? + autres probs

Club internet, box en mousse? + autres probs

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Club internet, box en mousse? + autres probs

Si ca crame, ben c'est cramé!
Plus d'informations

Bonjour a tous!
Bon, excusez moi a l'avance si le post n'est pas parfait, mais c'est la premier fois que j'en fait un.

Donc, aillant farfouillé un peu partout, j'ai constaté que la plupart des abonnés a cI ont des problemes avec leur box. Mon probleme est que celle ci nous cause des problemes tels que :
-des reboot intempestifs
-des moments de grands lags en jeu
-un debit loin d'etre celui que j'avais au debut avec celle ci
-les torrents téléchargés a 2 voire 3ko/s maxi, etc
Ayant une MSI pc54g3 sur chaque pc (*2) sur l'un une partie des problemes ont été résolus,  allez savoir comment? N'étant pas un noob pour tout ce qui est du domaine technique, n'hésitez pas a vous exprimer en language technique incompréhensible pour la plupart des humains de cette terre :heink:  

Si quelq'un pourrait m'aider ce serait sympa, merci

Autrement (hors sujet) j'ai une radeon, qui un soir, en rentrant d'une la refusa de demarrer sans aucune raison. Ayant tout essayé, elle demarra une fois, mais avec des artefacts sous le bios, etc. Ensuite plus rien pendant 2 jours, une petite envie de réessayer, ah, tiens elle demarre! Pas de prob, no artefact, le bohneur en bref!
1H de jeu + tard, une petite grosse vibration du caisson de basse ethop! ecran noir, radeon re-morte!
En ce moment, elle démarre une fois sur 50 :cry: , mais bon, je ne sais pas quoi en faire et je tourne sur une bouse en attendant!
Pour info c'est une sapphire 9800 pro Ultimate Edition ;)  avec le Zalmann ZM 80 HP je crois + un ventilo que j'avais rajouté car elle etait en passive.
Je tiens a préciser que la carte a legerement l'air tordue, peut etre du au poids du ventrad.
Je vous remercie d'avance si vous trouvez des infos! merci!

Plus d'informations

Bon jcrois que personne ne veut de moi, c'est ca? Youhou je suis la!!!!!

Plus d'informations

salut j'ais eu des prob similaire et pour me depatouiller je suis aller sur le forums de club-internet et vu les technique de Guillaume71229 qui a ecri les 10 comandement du depanage che club-internet il explique tous

Power-User
Plus d'informations

pour Ci -> faire une MAJ du firmware de la box dans un premier temps et réinitialiser cette dernière

Plus d'informations

Merci les gars, mais cet aprem g passé tout mon temps libre a me faire ***** (bon jlai pas écrit, alors ca passe) sur cette box et le wifi, résultat : works!

En fait ca n'a rien a voir avec les mises a jour du firmware (que j'ai effectué en passant a celui d'origine puis au nouveau plusieures fois), mais des histoires de ma carte msi dont j'ai remplacé les pilotes msi par ceux du constructeur Ralink + reglages box etc...

Il ne reste plus que le probleme avec les torrents car ma box est apparement bridée par club. Par exemple, au lieu de télécharger a (au moins) 1000 ko/s et bien je suis limité a 50-60 (avant c'était meme pas 10!!!) peu importe qu'il y ait 15000 sources ou 1 seule. Et pareil sur la plupart des sites, alors que d'autres je tourne a 2500ko/s constant. (20 megas oblige). Au fait je suis dans une zone non dégroupée en adsl 2+ si ca peut vous aider.
Cela proviendrait d'un probleme avec les ports bloqués et des regles de nat spéciales. Si qelq'un peu m'aider sur ce dernier point, ce serait bien, merci!

(encore H.S. personne pour ma radeon?)

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Pour ta Radeon, va voir en cat Hardware.
Pour les torrents, voir le topic unque consacré à ça dans la cat Logiciels.

---------------
[:ducktale:6] The post just above rocks ! [:wakda]
Plus d'informations

ok merci!

Plus d'informations

up...

Est ce que quelqu'un aurait une bonne technique pour nater les ports de cette ah4222??

J'ai tout essayé pour nater les ports vers mon pc, mais sans aucun résultat...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » Club internet, box en mousse? + autres probs

Annonces Google
Publicité