FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » comen récupéré n° enregistré sur tel avec ecran explosé

comen récupéré n° enregistré sur tel avec ecran explosé

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comen récupéré n° enregistré sur tel avec ecran explosé

Plus d'informations

j'ai explosé l'ecran de mon portable (sagem my-V 65) sachant que tous mes numéros étaient incrits sur la mémoire téléphone. on m'a conseillé de vider ma carte sim sur la mémoire téléphone de mon nouveau portable pour pouvoir par la suite y enregistrer les numéros de mon ancien portable.
G réussi a vider ma carte SIM sur mon nouveau portable mais je n'arrive pas a transférer les numeros de mon ancien portable sur cette carte SIM. Existe-t-il sur ce sagem (myV-65) la fonction:"transfert de contacts  
TEL--->SIM"? Sinon existe-t-il une autre solution ou dois-je carément aller a l'agence SFR?
PS: mon nouveau portable est un "sagem myV-55"
Merci de répondre si vous avez une bribe de solution!!!! :sweat:

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

je sais pas si il exsite une soft equivalent à FMA, qui est un soft de gestion complet pour les phones Sony Ericson

Mais avec FMA ce genre de manip est possible

Plus d'informations

c koi FMA?
ou est ce kon pe trouvé ca?
mais ce n'est pa un Sony Ericson

Plus d'informations

Sinon tu appelles les numéros un par un et tu demandes à la personne de te rapeler et tu enregistres le numéro dans la carte sim [:grut]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » comen récupéré n° enregistré sur tel avec ecran explosé

Annonces Google
Publicité