Matériel : riyana33, arnauds-008 Le monde de Linux : Fraye Jeux et consoles : Minity Mobilité : floofloo, 1 utilisateur anonyme et 181 utilisateurs inconnus
bonjour je souhaite branchez mon ordinateur portable avec mon ordinateur de bureau via un cable parrallele
mon portable et un sony vaio pcg-fr102 et mon ordinateur de bureau et un packard bell pintium un
merci de votre aide
bonjour je souhaite branchez mon ordinateur portable avec mon ordinateur de bureau via un cable parrallele
mon portable et un sony vaio pcg-fr102 et mon ordinateur de bureau et un packard bell pintium un
merci de votre aide
faut que t'aille dans le panneau de config des deux et que dans reseau tu ajoute une 'carte' pour relier ces deux PC en reseau, ensuite il faut ajouter des protocoles TCP ...
(a condition que tu veulle avoir les meme fonctionnalité qu'un reseau ethernet)
oui mais acheter pour resoudre un probleme c'est mal
et euh, tu fait comment pour rajouter une carte PCI sur un portable ?
les pgc 102 ont deja une carte reseau..
je plussoie neoryuki... c'est bien ta logique de ne pas vouloir acheter pour resoudres les pbs, mais faut pas exagerer... un reseau se fait a l'aide cartes reseaux prevues pour etc.. pas avec des vagues bricolages
salut bonjour atout le monde alor je vous prie si l'un de vous a des cours de cisco ou des liens d meles donner j'enbesoin merci d'avance professionnel@neuf.fr
salut bonjour atout le monde alor je vous prie si l'un de vous a des cours de cisco ou des liens d meles donner j'enbesoin merci d'avance professionnel@neuf.fr