FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » comment configurer mon pc portable avec la livebox et mla carte wifi?

comment configurer mon pc portable avec la livebox et mla carte wifi?

Le monde de Windows : pelplouffe, 2 utilisateurs anonymes et 177 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment configurer mon pc portable avec la livebox et mla carte wifi?

Plus d'informations

bjr
j'ai depuis peu une livebox je l'ai installé mais comme j'ai un pc portable je souhaite pouvoir etre connecter a internet sans avoir le recepteur usb de wanadoo de brancher derrière car j'en aurai besoin pour le mettre sur mon deuxième pc qui lui est fixe merci d'avance cela fait plu de 10 h que je chercher merci d'avance

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

et lire le site assistance de Wanadoo de temps en temps ?

http://assistance.wanadoo.fr/1373.php => http://assistance.wanadoo.fr/1101.php

Message édité par Neoryuki le 24-05-2006 à 16:22:40
Plus d'informations

Bonjour,

j'ai fait exactement tout ceci, ma connection Wifi fonctionne (force du signal Excellent) mais je ne reçois rien et ne peux me connecter à internet ..... cela fait des jours que je rame. J'ai un PC portable avec une carte Intel Pro/Wireless 2200BG Network Connection.

J'ai essayé IP fixes, Ip automatiques ...etc.. avec ou sans sécurité .... rien ne fonctionne (enfin si , la connexion se fait, mais pas de liaison internet ...)
J'ai une Livebox Sagem, sur laquelle est connecté en Ethernet un hub sur lequel sont branchés 4 PC et je souhaiterais simplement pouvoir connecter mon portable en Wifi pour pouvoir surfer dans le jardin ;)

merci d'avance !
:hello:

Plus d'informations

Je rajoute qu'en Ethernet, tout fonctionne parfaitement :p

NB : si je ping la livebox à partir du portable, je ne la vois pas .... :(

Message édité par emelka le 25-05-2006 à 19:43:29
Plus d'informations

Bonjour,

Cela peut etre la Livebox qui bloque au niveau du Wifi, lui faire une petite RAZ usine ne lui ferait pas de mal, voir ici :
http://livebox.nigateo.info/sectio [...] le&artid=4
Puis refaire la configuration complète en partant de ceci :
http://livebox.nigateo.info/sectio [...] le&artid=2

Et sinon faire des tests ping vers :
- une adresse URL, du style www.voila.fr
- une adresse IP de site, comme 195.101.94.80
- ip de la livebox, 192.168.1.1
- ip de bouclage, 127.0.0.1
et donner les réponses.

Et aussi faire un ipconfig /all sous une fenetre dos et donner toute la réponse

Y a t'il un antivirus pare feu comme norton par exemple ?

Plus d'informations

bonjour,
j'ai moi aussi un problème pour configurer un 2ème PC portable su ma livebox.
Pour le premier, je n'avais eu aucun problème.

j'ai regardé sur les liens que vous aviez donné, et quand je fais "proprité" (clic droit sur "connexion réseau sans fil" ),je n'ai pas "configuration réseau sans fil" entre "général" et "avancé" (j'ai esayé avec ma livebox en association, et aussi sans qu'elle le soit).

j'espère que vous pourrez m'aider.
merci d'avance

EDIT : je n'ai plus de problèmes! (oui, à peine 5 minutes après avoir demandé de l'aide, c'est abusé, mais ça faisait un bout de temps que j'y étais!)

Message édité par lunasev le 25-01-2007 à 17:59:43
Plus d'informations

J'ai un problème impossible de connecter ma livebox avec wifi avec le cd d'intallation je m'arrête à la page 31 du guide c'est à dire que je peut rentrer mes identifiants alors qu'avec ethernet tout est ok.merci

Message édité par domchan le 27-04-2007 à 14:59:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » comment configurer mon pc portable avec la livebox et mla carte wifi?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Wanadoo nous présente sa Livebox collector

Publié le 24 November 2005

Pour préparer les fêtes de fin d'année, Wanadoo propose, en plus de ses promotions (voir plus bas), une nouvelle Livebox collector. Disponible dès aujourd'hui et jusqu'au 18 janvier 2006, elle vient compl&eacu Lire la suite

Boostez votre LiveBox (Planet Sans Fil)

Publié le 06 February 2008

France Telecom reste le premier FAI et {ipso facto}, la LiveBox est une des box les plus vendues. Comment donc en tirer le meilleur et même plus. Lire la suite

La Livebox Pro pour les professionnels

Publié le 09 January 2006

Alors que la Livebox proposée avec l’abonnement à Wanadoo de France Télécom se décline depuis un certain temps en plusieurs couleurs, voici que France Télécom met sur le marché un Livebox gris Lire la suite

Partenaire : Orange, les nouveautés pour la rentrée

Publié le 12 July 2007

Orange vient de présenter sa collection été 2007 à la presse. En plus de ses nouveaux services Web/TV et mobiles, le fournisseur d’accès a dévoilé sa nouvelle collection de Livebox : la Babybox, la Livebox 2007, la Livebox Pro et la Livebox Premium. ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite