Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment connaitre l adresse ip d\'un joueur sur un jeu online

Dernière réponse : dans Réseaux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Réseaux

Pour quel raison tu veus l'adresse ip d'un autre joueur ?

car dans la grand majorité il auras du 192.168.0.x ou 192.168.1.x sauf 192.168.1.1 ou 192.168.0.1 (adresse de sa box) !

mais cela ne te serviras pas ! d'une par il y sa box / modem routeur qui lui attribut ce type d'adresse et qui le protège d'un intrusion sur ces équippement !

a+

en faite c'etais par curiosité, mais comment on fait pour etre sur que la box/modem protège bien d'une intrusion

la base c'etais un petit different avec un joueur rien de special je me suis un peu interrogé sur la question apres on a sympathisé

le truc c que lui à reussi à retrouvé mon nom avec l'aide d'un pote ingenieur informaticien avec l'adresse ID ??? alors comment il a fait ???
Expert Réseaux

Il y effectivement des techniques mais le règlement de ce forum m'interdit la diffusion de ce type d'information !

pour la question de vérifier si ta protection est null / moyenne / passable / ...
regarde la configuration de ta box et note ton ip exterieur (celle de la box (pas celle qui est dans la tranche ip de ton dhcp !

si tu ne vois pas celle que je veus dir :

=> Si tu as un compte gmail tu te connecte dessus !
puis depuis un cybercafé ou une entreprise tu consulte ton compte et si tu vas voir les historiques de connexion tu auras 2 adresse ip celle de chez toi et celle d'ou tu dépend !

si en utilisent ton adresse de chez toi tu te connecte sur ta box c'est que tu as un gros gros pb de sécurité ! surtout si tu n'as pas activé la gestion de ta box depuis l'extérieur !

Lassé par la pub ? Créez un compte