comment cree un reseau local avec 8 pc Tags : Config PC Réseau local Réseau Dernière réponse : 10 Novembre 2006 19:29 dans Réseaux Partagez leglouglou 10 Novembre 2006 17:56:55 salut a tous j aimerais savoir comment cree un reseau local avec 8 pc je pence que j ai tout le materiele mais le probleme va etre avec les adresses ip merci Autres pages sur : cree reseau local | Etre averti des réponses | Alerter Lassé par la pub ? Créez un compte Neoryuki 10 Novembre 2006 18:42:35 au choix : - utiliser un DHCP - definir le plan d'adressage IP manuellement ( recommandé ) | Alerter Ducktale 10 Novembre 2006 19:29:03 Personellement, je recommande le DHCP d'habitude. Mais après, tout dépend de la configuration du réseau ... | Alerter Posez votre question Publier Tom's Hardware>Forum>Réseaux>comment cree un reseau local avec 8 pc> Contenus similaires : ForumIp réseau local ForumAdresse ip réseau local ForumConnaitre ip réseau local ForumAdministration du réseau local ForumRéseau local xp vista ForumReseau local vpn ForumAdresse ip reseau local ForumProblème connexion réseau local ForumProbleme tcp ip ForumVpn et réseau local Voir plus
leglouglou 10 Novembre 2006 17:56:55 salut a tous j aimerais savoir comment cree un reseau local avec 8 pc je pence que j ai tout le materiele mais le probleme va etre avec les adresses ip merci Autres pages sur : cree reseau local | Etre averti des réponses | Alerter
Neoryuki 10 Novembre 2006 18:42:35 au choix : - utiliser un DHCP - definir le plan d'adressage IP manuellement ( recommandé ) | Alerter
Ducktale 10 Novembre 2006 19:29:03 Personellement, je recommande le DHCP d'habitude. Mais après, tout dépend de la configuration du réseau ... | Alerter