Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment desactiver le DHCP ?????

Dernière réponse : dans Réseaux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut !

Propriétés de ta connexion réseau -> propriétés de "protocole internet (TCP/IP)"...

Là tu as le choix entre :

"Obtenir une adresse IP automatiquement" ou "utiliser l'adresse IP suivante (et là tu spécifie l'IP que tu veux utiliser)".

Ouala ouala

oui, mais c'est ce que je fais à chaque reboot du pc, j'aimerai que l'ip reste à 192.168.0.1 par exemple, mais rien à faire, une ip en 169.254.xxx.xx la remplace des le reboot!

Que faire????????

c'est une carte reseau asus wifi WL 138g, j'ai l'impression que la configuration ip est bizarre...

pas de roureur,ni de PA, c'est du point par point , j'ai crée le partage de connection internet avec l'assistant reseau domestisque de windows xp!

ce qui est bizarre, c'est que la carte PCMIA wifi (Trendnet) présente dans mon portable garde bien l'IP , elle!

bon , ça je sais pas , ce que je voudrai , c'est partager ma connection adsl ET partager mes dossiers et imprimantes ( j'en demande beaucoup???)

Je pensais que l'assistant reseau domestique pouvait accomplir cette tache, c'est juste pour pouvoir partager internet???
Lassé par la pub ? Créez un compte