Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment avoir laccès internet sur un netbook Asus

Dernière réponse : dans Réseaux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu as une box fournie par ton FAI ? Dans ce cas tu peux brancher ton portable directement en wifi

Car te connecter en RJ45 sur un PC fixe, si il ne dispose pas de 2 ports RJ45, sans oublier la fastidieuse partie de configuration du partage de connexion, et du fait que le fixe devra etre allumé pour que le portable puisse aller sur internet, c'est pas gagné :/ 

si tu n'as qu'un seul port ethernet sur ta box, je te recommande soit d'acheter un routeur wifi qui te permettra de partager ta connexion, en filaire pour le fixe et wifi pour le portable, ou alors acheter un simple switch 5 ports si tu veux rester en ethernet, mais avec un portable ce serait dommage

Merci, je vais essayer cet aprèm. Un ami m'a donné une clé wifi aussi. Mais le problème c'est que mon pc netbook asus je le transporte entre chez ma mère et mon père, et donc le problème que je vous ai dis c'était du côter de chez ma mère. Mais mon père a aussi la freeboxe, et tout marche bien, sauf au moment où il a voulu se connecter sur internet avec son pc portable et moi j'étais déja connecté, donc la connexion pour lui ne marchais pas. Vous savez comment ont peut avoir deux connexion internet en même temps pour deux ordinateurs?

pascale_55 a dit :
Merci, je vais essayer cet aprèm. Un ami m'a donné une clé wifi aussi. Mais le problème c'est que mon pc netbook asus je le transporte entre chez ma mère et mon père, et donc le problème que je vous ai dis c'était du côter de chez ma mère. Mais mon père a aussi la freeboxe, et tout marche bien, sauf au moment où il a voulu se connecter sur internet avec son pc portable et moi j'étais déja connecté, donc la connexion pour lui ne marchais pas. Vous savez comment ont peut avoir deux connexion internet en même temps pour deux ordinateurs?

ACTIVER LE MODE ROUTEUR §§§

http://www.free.fr/assistance/48-activation-du-mode-rou...
Lassé par la pub ? Créez un compte