FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » comment parametrer ma live box en ethernet

comment parametrer ma live box en ethernet

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment parametrer ma live box en ethernet

Plus d'informations

bjr a tous ,

j'ai la live box inventel , et un connection a 8 mégas .
malheureusement dès que je suis en usb , plantage de pc ,de connection.
on me dit de mettre en ethernet ok .
mais a partir de là si je veux me connecter sur emule il me dise kad derrière un pare feu.si quelqu'un peut m'aider je serais ravie .
merci

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

concept sous Copyright :O

[:edit] ca doit venir de la couleur des fleches, pas assez voyant :O

Message édité par Neoryuki le 28-04-2006 à 11:13:54
Secure yourself !
Plus d'informations

a écrit :

bjr a tous ,

j'ai la live box inventel , et un connection a 8 mégas .
malheureusement dès que je suis en usb , plantage de pc ,de connection.

Primo on écrit conneXion avec un X et pas connection (çà c'est de l'anglais !!!) diantre...

a écrit :

mais a partir de là si je veux me connecter sur emule il me dise kad derrière un pare feu.merci

Tu peux le mettre devant le pare-feu, peut-être que çà fonctionnera !! :heink: :heink: :heink: :heink:

Message édité par Gus_10 le 28-04-2006 à 11:58:12

---------------
RTFM - Read The Fucking Manuel
Ne pas confondre Sécurité et Paranoïa !!
Plus d'informations

salut pas de probleme va sur http://www.emule-inside.net/emule/ [...] ivebox.htm et il explique tout et c'est tout simple A+

---------------
COOL MAN

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » comment parametrer ma live box en ethernet

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

MSN et l'avenir de Windows Live

Publié le 01 November 2006

Nos confrères d’Infos-du-net viennent de publier un dossier sur les dernières innovations Windows Live : Microsoft a dernièrement présenté ses prochaines nouveautés en ligne à quelques journalistes triés sur le volet. Qu’il s’agisse des services lan ... Lire la suite

Dossier Windows Live / MSN

Publié le 02 November 2006

Infos du Net vient de publier un dossier complet sur Windows Live, l’ensemble des services en ligne de Microsoft comprenant notamment Live Messenger, successeur du populaire MSN Messenger : « Microsoft a dernièrement présenté ses proc Lire la suite

20 astuces pour Messenger Plus! Live

Publié le 15 February 2008

Tom’s Guide vous invite à découvrir tous les moindres secrets de Messenger Plus ! Live. Il s’agit d’un petit programme qui vient se greffer à Windows Live Messenger et augmente considérablement ses fonctionnalités. Découvrez comment changer littérale Lire la suite

Le XBox Live séduit

Publié le 14 July 2006

D'après nos confrères du site Gamasutra, le service XBox Live de Microsoft remporterait un succès non négligeable auprès des possesseurs de XBox 360.Les chiffresSelon les statistiques, 60 % des utilisateurs de XBox Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite