j'ai acheté un modem routeur wifi et 3 carte wifi. sé bo mé vu ke je ni connais strictement rien au wifi est-ce que quelqu'un pourait me sortir du trou?
votre aide m'ais précieuse !! merci d'avance
bein moi sa roule pa du tout. la carte reconé bien le routeur et tout mais aprés je clique par exemple sur internet explorer la sa me di conection ché pa koi je me conect et sa me di conection impossible alor que jai un modem routeur et ke jai branché la cable internet au routeur !! voila encore une fois aider moi car question wifi je sui vraimen movais !! merci
--------------- Le forum Altab - Le smiley à tête de con : - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after... [url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
je possede un modem routeur sagem 1400w!!! donc 2 pc ,le seconde est cense recevoir internet a l'aide d'une clef wifi!!!! celui-ci ne recoit rien du tout!!!!! malgre les multiple manipe!!!!! sane fonctionne pas infratrucure uniquement sur ad-hoc mais la qualite de liaison reste nul ,rien ne passe!!si quelqu'un peu m'aide elle seras labienvenu!! merci d'avance!!!