Bonjour !
je patauge un peu, j'avoue que je n'y connais pas grand chose en ordi, j'aurai besoin d'aide pour un problème de connection sans fil :
j'ai un ordi portable Fujitsu Siemens - Amilo L7310 GW, achété il y a 1 an et demi, avec windows XP version 2002.
Quand je l'ai acheté, j'ai demandé au vendeur à ce que le PC ait un modem wifi. Il m'aconseillé cet appareil.
Bref, aujourd'hui, je viens de prendre une livebox mais je ne me connecte à internet qu'avec le cable Ethernet.
J'essaie de trouver une connexion sans fil, en vain...
Comment savoir si mon ordi est véritablement équipé "sans fil" ?
Dans "connexion réseau", il n'y a que "connexion au réseau local" via Rhine II Fast Ethernet Adapter.
Un peu d'aide et de conseils ne seraient pas de refus...
Merci
Bonjour !
je patauge un peu, j'avoue que je n'y connais pas grand chose en ordi, j'aurai besoin d'aide pour un problème de connection sans fil :
j'ai un ordi portable Fujitsu Siemens - Amilo L7310 GW, achété il y a 1 an et demi, avec windows XP version 2002.
Quand je l'ai acheté, j'ai demandé au vendeur à ce que le PC ait un modem wifi. Il m'aconseillé cet appareil.
Bref, aujourd'hui, je viens de prendre une livebox mais je ne me connecte à internet qu'avec le cable Ethernet.
J'essaie de trouver une connexion sans fil, en vain...
Comment savoir si mon ordi est véritablement équipé "sans fil" ?
Dans "connexion réseau", il n'y a que "connexion au réseau local" via Rhine II Fast Ethernet Adapter.
Un peu d'aide et de conseils ne seraient pas de refus...
Merci
Bonsoir CaroV,
Etant posseseur du meme modèle je confirme le WIFI intégré.
Pour activer, appuyer sur les touches FN+F1
La reconnaissance se fera automatiquement,ensuite cliquer sur l'icône connection sans fil (barre des tâches) selectionner votre réseau sans fil,
cliquer sur ce dernier,mettre ta livebox en association(appuyer le petit bouton à côté de la fiche alimentation sous la livebox)et entrer la clé WEP(qui est noté sous la livebox) dans la fenetre réseau sans fil ,et conneter.
Surtout respecter l'ordre d'installation 1° activer WIFI 2° Association livebox 3° entrer clé WEP et connection(la livebox reste en association durant 10 minutes, et pour éviter les erreurs, je conseille un copier/ coller avec le bloc-notes pour la clé WEP
Si soucis n' hésitez pas laissez MP
Salut
J'ai le mm souci sur cet ordi mais qd je fais FN + F1 le voyant wifi ne s'allume pas et l'cone connexions sans fil n'apparait pas dans les conexionx reseaux !!!!