comment simuler un reseau Dernière réponse : 7 Septembre 2003 16:45 dans Réseaux medline_1 3 Septembre 2003 12:18:00 j'ai un logiciel a installer qui recherche son n°de licence sur un reseau. sur nt4 il existait msloopback adaptateur pour simuler le reseau comment faire avec xp pro? Autres pages sur : simuler reseau | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à medline_1 Lassé par la pub ? Créez un compte Thalis 3 Septembre 2003 12:42:58 creer vite fait un petit vpn avec un copain ? lui dire que le num de licence se trouve sur 127.0.0.1 ? | Alerter Répondre à Thalis Le Veilleur 7 Septembre 2003 16:45:42 Tu aurais un tuto sur le vpn, car ca m'interesse, mais je ne connais pas grand chose la dessus. merci | Alerter Répondre à Le Veilleur Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Réseaux>comment simuler un reseau> Contenus similaires : Tags : logiciel benchmarkSimuler cerveau ForumTelecharger un simulateur reseau ForumSimuler carte son ForumSimuler un resaux ForumSimuler un resau ForumSimulateur reseau hp ForumSimulateur dequipements reseau ForumSimuler un submit ForumSimulateur reseau informatique ForumPeut on simuler une cle usb Voir plus
medline_1 3 Septembre 2003 12:18:00 j'ai un logiciel a installer qui recherche son n°de licence sur un reseau. sur nt4 il existait msloopback adaptateur pour simuler le reseau comment faire avec xp pro? Autres pages sur : simuler reseau | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à medline_1
Thalis 3 Septembre 2003 12:42:58 creer vite fait un petit vpn avec un copain ? lui dire que le num de licence se trouve sur 127.0.0.1 ? | Alerter Répondre à Thalis
Le Veilleur 7 Septembre 2003 16:45:42 Tu aurais un tuto sur le vpn, car ca m'interesse, mais je ne connais pas grand chose la dessus. merci | Alerter Répondre à Le Veilleur