Salut a tous !! J'ai un très gros problème !! ma connection internet déconne !! enfin je pense que c'est ca !
Je démarre mon ordi ==> Je démarre une connection et celle-ci se connecte très bien,jusque la rien d'anormal,je veux lancer une page internet et la il me met "serveur introuvable" alors que ma connection est active !! ni msn ni,ni les MAJ windows fonctionnent !! ca devient très ennuyant !! Je suis obliger de redémarrer mon PC pour que cela refonctionne un petit moment ! (environ 30 min) !! Je pense au moins que l' un de vous a la solution a se probleme quand meme !! lol
J'ai une dsl Box de Akéo (partenaire de 9 telecom je crois nn?) reliée par USB a mon PC !!
En bas de la page a gauche: où il y a les information genre: Terminé,en cours etc.... et bien il me met " "C:\Windows\System32\svchost\dns..." etc .... je ne vois pas ce qu'il y a apres dns ca doit etre dnsprobleme ou je ne sais plus quoi !! J'éspère que vous voyez de quoi je veux parler !!
Voici le rapport de hijackthis si ca peux vous aidez !! repondez moi svp !
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 22:19:20, on 31/08/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
SALUT IL TE FAUT SIMPLEMENT BAISSER LE NIVEAU DE LA PARTIE ANTIHACKER
javait fait la meme connerie que toi regarde bien la configuration du hanti hacker c'est ecrit que ca bloque TOUTES les connexions reseau...