FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » pb de conexion ap carte netgear

pb de conexion ap carte netgear

Il y a 373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb de conexion ap carte netgear

Plus d'informations

salut voila j'ai un dg825m marche bien je me connecte tres bien avec un pc et une carte dlink pci mais voila j'ai un portable et une ma401 et la pb j' met la carte j'install les driver (version 2.6 avec la dernier version du firmware)(pris sur le site us) que j'utilise l'utilitaire de windows ou du prism pour configurer le wifi meme chose j'ai recupere une carte sitecom et la ca fonctionne tres bien (je suis en train d'ecrire ce poste avec ) mon dg a la derniere version du firmware la je ne sais quoi faire aidez moi please

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » pb de conexion ap carte netgear

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

CeBIT : NetGear mise tout sur le WiFi

Publié le 20 March 2003

C'est au WiFi que NetGear consacre le plus gros de son stand, tant est si bien qu'il serait presque difficile de voir ce que NetGear propose d'autre. Nous n'avons pas besoin de vous détailler tous les produis proposés, il y a de tout. Lire la suite

NetGear surfe sur la vague du succès

Publié le 30 October 2006

NetGear vient de publier ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2006. Le constructeur continue de profiter de la croissance du marché des équipements de réseaux avec ou sans fil. Il affiche un chiffre d’affaires de 151,6 millions de dollars ... Lire la suite

<b>Comparatif routeurs Wi-Fi Netgear</b>

Publié le 16 May 2005

Après Linksys puis D-Link, c'est désormais à la gamme de routeurs WiFi Netgear que nous nous attaquons. Au programme, le comparatif complet de trois représentants phares : WGU624, WGT624 et WGT634U.Consulter l'article Lire la suite

Les dessous du forum de support français Netgear

Publié le 20 September 2005

Notre confrère admin-rezo.com vient de publier un dossier sur les dessous des béta-testeurs de chez Netgear. "Vous avez sûrement déjà entendu parlé de la marque NETGEAR (matériel réseau s'a Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite