FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » conexion wan

conexion wan

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : conexion wan

Plus d'informations

slt   :hello:  tt le monde je veux faire un reseau wan en utlisant LL+(liaison loués -voie é donneé-) qu'est que je peu utiliser comme types de routeur(en plus je veux q'il soit eqipé de port pour le VPN é l'ADSL).
é est ce qe le linksys ag241 é eqipé de sa
mercie  :)

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

a écrit :

slt   :hello:  tt le monde je veux faire un reseau wan en utlisant LL+(liaison loués -voie é donneé-) qu'est que je peu utiliser comme types de routeur(en plus je veux q'il soit eqipé de port pour le VPN é l'ADSL).
é est ce qe le linksys ag241 é eqipé de sa
mercie  :)

http://membres.lycos.fr/billoute/portable1.gif

Message édité par Ducktale le 16-12-2005 à 22:48:04

---------------
[:ducktale:6] The post just above rocks ! [:wakda]
Plus d'informations

Mr Dcktale es c possible d'utilisé le routeur linksys ag241 pour une connexion LL+

Plus d'informations

est ce que je  peut utliser le routeur linksys ag241 pour faire une liaison avec deux site en utilisant le LL+

Oracle
Plus d'informations

Je ne connais pas cette technologie, mais tout ce que je peux te dire, c'est que ce modem prend en charge les connexions RFC1483, PPPoE et PPPoA. (voir le site de Linksys)
Si j'étais toi, je me tournerai vers une solution professionelle (Cisco).

---------------
Plus d'informations

LL+ c'est une liaison loué voie et donnée.
Et pour  ta solution je ne peut l'utilisé maintenant car je suis dans une petite entreprise et comme tu le sais qe le materiel cisco au niveau cout c'est un peu élevé.

Oracle
Plus d'informations

Si tu connais les paramètres circuit et encapsulation de ta ligne, et qu'ils sont compatibles avec le routeur choisi, alors je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas ... Renseigne toi auprès de l'opérateur auquel tu loues la ligne.

---------------
Plus d'informations

mercie pour ton aide

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » conexion wan

Annonces Google