FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Config firewall routeur Aidez moi PLZ

Config firewall routeur Aidez moi PLZ

Il y a 438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Config firewall routeur Aidez moi PLZ

Plus d'informations

Voila j'aimerais ouvrir le port tcp 4800 afin de pouvoir creer des parti a warcraftIII.

Voila dans mon routeur j'ai une partie serveur virtuel je suppose que c'est la dedans pour config l'ouverture des ports. Cela ce presente comme ceci:
ID(1 la j'ai rien a mettre) Port de depart(la j'ai mis 4800) Port de fin( la j'ai mis 4800) Port prive( la j'ai mis 4800) Potocole (la j'ai mis TCP) IP( la j'ai mis 192.168.0.0).

Ca marche pas ca ouvre pas le port pourquoi???

Message édité par v4nd3 le 15-09-2004 à 12:10:52

Plus d'informations

a Ip j'ai mis 192.168.0.0 car ya 2 pc avec warcraft3 et que leur ip est attribuer par dhcp donc elle change.

Plus d'informations

personne sait ??

Plus d'informations

Aidez moi PLz a ouvrir ce port 4800. Est ce que j'ai fais la bonne demarche ???

Plus d'informations

Svp de l'aide ya bien quelqun qui doit savoir comment ouvrir les ports d'un firewall nat???

Plus d'informations

C'est pas possible pourquoi vous repondez pas je l'ai bien configurer c'est pas normal que ca marche pas?????

Plus d'informations

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Message édité par v4nd3 le 15-09-2004 à 12:12:51
Plus d'informations

Hum je vois que je pose une colle a tout le monde la. Bizare c'est juste une configuration de firewall nat.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Config firewall routeur Aidez moi PLZ

Annonces Google
Publicité