FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » config PC pour partage d'une imprimante connectée Mac

config PC pour partage d'une imprimante connectée Mac

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : config PC pour partage d'une imprimante connectée Mac

Plus d'informations

Bonjour !
- j'ai XP pack sp2 ,clé WIFI Hercule
- sur le Mac : livebox connectée cable éthernet /imprimante Deskjet

Je dois planter quelquepart dans la config PC
 (pour controle , j 'avais auparavant connecté par cable , la Deskjet au PC afin d'installer le bon pilote : pas de pb , la Deskjet est reconnue par le PC et imprime en connexion directe USB )

- Deskjet re connectée USB au Mac
- manip PC : panneau config/imprimante/ajouter une imprimante /activation de :"une imprimante connectée a un autre ordinateur " /port sélectionné LTP1/installer le logiciel d'impression/ je clic sur ma Deskjet / conserver le pilote existant /utiliser cette imprimante par défaut /j'ai un nom de partage/j'indique l'emplacement sur le Mac/ voulez vous imprimer une page test/terminé/ page :" une page test est envoyée a l'imprimante et imprimera dans 1 ou 2 minutes........rien ne se passe

si retour panneau de config/imprimante , j'ai bien l'icone de la Deskjet et il est écrit : "prêt "

Je dois planter quelquepart !  

( sur le Mac :préférences systeme / partage / partage windows et partage d'imprimante activé , je ne vois pas quoi faire d'autre pour configurer le Mac....)

Si quelqu'un voit ou je plante, merci par avance ! :hello:  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » config PC pour partage d'une imprimante connectée Mac

Annonces Google
Publicité