FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Config Réseau PC (pcmcia) vers Mac par WiFi

Config Réseau PC (pcmcia) vers Mac par WiFi

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Config Réseau PC (pcmcia) vers Mac par WiFi

Que la Joie soit en nos coeur
Plus d'informations

Bonjour,
J'ai un vieux portable offert à mon fils par son frère.
Je voudrais le configurer pour qu'il communique avec mon réseau WiFi sous Mac
Pour cela je me suis procurer une carte PCMCIA qui reconnaisse et communique avec le mac.
Je suis sous système 98 SE;
La carte PCMCIA est une Wireless-G model VPC54G.
Sans problème, j'ai installé le driver Linksys SETUP WIZARD 802.11g.

Bon jusque la c'est allé.
Mais maintenant impossible de faire communiquer la carte PCMCIA avec le modem routeur raccorder sur la borne WiFi.
Le voyant de la carte PCMCIA Power est allumé au vert le voyant LINK clignote parfois

Merci pour votre aide.
Jean-Pierre.http://forum.presence-pc.com/icones/smilies/kaola.gif

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

hop la, j'ai deplacé le sujet ici il a plus sa place je pense :)

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
--------------------------------------------
Ouai Ouai
Que la Joie soit en nos coeur
Plus d'informations

Merci

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Config Réseau PC (pcmcia) vers Mac par WiFi

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les produits WiFi de LinkSys

Publié le 27 November 2003

Notre confrère PCINpact vient de publier un article sur les produits WiFi de LinkSys : WRT54G (router large bande WiFi), WAP54G (point d’accès WiFi), WMP54G (carte PCI WiFi) et WPC54G (carte PCMCIA WiFi). "Ce qui attire l’attention dès le premier coup d’ Lire la suite

Le plus grand réseau WiFi « Pro » du monde

Publié le 23 June 2008

Devinez qui possède le plus grand réseau WiFi d’entreprise au monde ? Microsoft bien entendu. Depuis trois ans, le réseau WiFi de l’éditeur n’a cessé de croître, passant de 5000 points d’accès en 2005 à plus de 11 000 aujourd’hui. Le déploiement... Lire la suite

Les fonctions avancées de la Freebox activées

Publié le 04 July 2004

Il y a quelques mois, nous vous annoncions déjà que la Freebox v3 était pourvue de fonctions WiFi et routeur. Ces fonctions sont enfin activées via l'installation du dernier firmware, que vous pouvez installer en rebootant votre modem (débranchez, re Lire la suite

Dallas University contre WiFi : Episode II

Publié le 19 September 2004

Nous vous parlions dans une news précédente du conflit qui oppose les étudiants de l'université de Dallas aux responsables de la dite université au sujet du WiFi. Rappel des faits : les réseaux WiFi des étudiants installés sur le campus de l'uni Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite