FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Pb de config avec un routeur via WIFI

Pb de config avec un routeur via WIFI

Il y a 438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb de config avec un routeur via WIFI

Plus d'informations

Bonjour tout le monde,
J'ai vraiement du mal !!! Je viens d'accerir un routeur dell wireless, et pas moyen d'arriver à configurer la connexion Sans fil. J'ai la connection filaire sur mon pc principale via le routeur. Et sur un second pc (portable dell) je voudrai me connecter sur wifi. J'ai configuré la connection au routeur grace à Intel PROSet Wireless en rentrant la clef WEP du routeur. Il se connecte apparement, mais pas moyen d'acceder au net...
Pour finir, la petite diode wireless (du routeur) clignote, comme si il y avait du flux. Mais ça mache toujours pas !!!!! En plus je suis à 1 metre du routeur, et la qualité du signal passe de exélente à tres movaise puis ca coupe, et ca recommence.

AIDEZ MOI SVP :( suis désespéré

Plus d'informations

Bon finalement, j'ai bien acces au net via cette connextion sans fil, mais c'est super lent et les pages s'affiche une foi sur 5 !!!

est ce qu'il y a quelque chose à configurer ???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Pb de config avec un routeur via WIFI

Annonces Google
Publicité