Config WIFI avec Imprimantes aussi !!!
Dernière réponse : dans Réseaux
Salut à tous!
Voila, j'ai quatre postes (dont deux portables) et 3 imprimantes.
Pour le sans fil, j'ai pensé:
Netgear wgr614 :Routeur, AP, firewall
2 cartes PCI et 2 autres PCMCIA toujours netgear.
Par contre, c'est pour les imprimantes, il y a des connectiques USB et // sans fil de chez PEABIRD que l'on branche sur les imprimantes. Et ma question est
roulement de tambour.......)
ces éléments sont à 11 Mbps alors qu'au-dessus c'est du 54 Mps.
Ne fais je pas du gaspillage ?
Merci.
Voila, j'ai quatre postes (dont deux portables) et 3 imprimantes.
Pour le sans fil, j'ai pensé:
Netgear wgr614 :Routeur, AP, firewall
2 cartes PCI et 2 autres PCMCIA toujours netgear.
Par contre, c'est pour les imprimantes, il y a des connectiques USB et // sans fil de chez PEABIRD que l'on branche sur les imprimantes. Et ma question est
roulement de tambour.......)ces éléments sont à 11 Mbps alors qu'au-dessus c'est du 54 Mps.
Ne fais je pas du gaspillage ?
Merci.
Autres pages sur : config wifi imprimantes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Euh je pensais que tu parlais uniquement du debit pour une imprimante
Ne connaissant pas trop le wifi, je ne sais pas comment se comporte la materiel dans le cas d'un reseau Wifi composé de matos 11 et 54M
Si le point d'acces est en 54, alors le matos 54 devrait rester à 54 et le 11 recevoir à 11 ( dans ce cas le matos se comporte comme un switch filaire, il s'adapte au debit maxi supporté )
Mais dans le doute je demande confirmation par les wifi masters![[:matleflou] [:matleflou]]()
Ne connaissant pas trop le wifi, je ne sais pas comment se comporte la materiel dans le cas d'un reseau Wifi composé de matos 11 et 54M
Si le point d'acces est en 54, alors le matos 54 devrait rester à 54 et le 11 recevoir à 11 ( dans ce cas le matos se comporte comme un switch filaire, il s'adapte au debit maxi supporté )
Mais dans le doute je demande confirmation par les wifi masters
![[:matleflou] [:matleflou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/22/matleflou.gif)
Lassé par la pub ? Créez un compte
L'avatar ou le lien