Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

configuration XP SP1 pour connection wifi avec cle wep 128 bits

Dernière réponse : dans Réseaux

Je suis en galere sur un truc a priori debile!
Je viens de reinstaller XP pro SP1 sur mon portable Compaq evo n610c. Mais j ai pomme le cd d'install avec les drivers, donc j ai tout recupere sur le site de support de HP/compaq.
L'adaptateur wifi est un HP Wlan Multiport W200. fonctionne impec, detecte mon routeur et reseau wifi.

Le probleme c'est que la cle wep du routeur est une cle 128bits et que sous le panneau de config de connections reseau sans fill de XP ils ne prennent que des cles 64 bits.

Il me semble que ce parametre doit etre specifie en utilisant l'utilitaire de config de la carte reseau wifi directement.
mais avec l'interface que j'ai avec le driver du w200, il n'y a aucune option pour specifier quoi que ce soit sur la longueur des cles utilisees.

Je ne peux/veux pas changer la cle sur mon routeur (livebox wanadoo), je suis donc contraint de trouver comment specifier a XPde se connecter a mon reseau avec un cle en 128 bits....

Et sur google, impossible de trouver la moindre info valable!!!!!

Je fais donc appel a vous!

Help!

;-)
:hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai un soucipour me connecter en wifi en ma dit de mettre la taille de ma clé wifi en 128 bits au lieu de 64 bits mais je ne c pas ou il faut aller avec mon ordi hp en xp pour modifier cela. merci de m'aider.

repond sur mon adresse rosepanthre@yahoo.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte