FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » configuration dlink 624

configuration dlink 624

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : configuration dlink 624

Plus d'informations

Bonjour a tous
Voila j ai un petit souci avec un routeur Dlink 624/fr cx selui avec une seul antenne,j ai monter mon petit reseau tout vas bien
mais un truc vas pas j ai counter strike et quand je veut faire une parti en multijoueur mes amis n arrive pas a rentre sur mon serveur (le serveur ne repond pas) j ai cherchez de partout chez dlink,firmware a jour tous partout je me rend fou !!!!!
Si vous s avez quelque chose que je ne ses pas sa serait cool
Merci d avance

Plus d'informations

Il faut activer le port forwarding...

Dans les réglage du pare-feux du routeur, tu devrais pouvoir ouvrir des ports en entrée, et les configurer pour que le routeur les redirigent vers l'adresse du PC-serveur.

Plus d'informations

Merci bmax14 de m avoir repondu aussi vite.
Voila dans mon pare feux j ai plusieur adresse ip a mettre (Source et destination avec les port
mon adresse ip du modem est 212.198.70.91 et mon adresse ip apres le routeur ses 192.168.0.147 se routeur est vraiment bizare pour ouvrir les port ses assez galere.
ps: ses koi le port forwarding

Plus d'informations

Tien regarde le manuel en francais avec les photo dans suplementair ses le premier http://www.dlink.fr/?go=jN7uAYLx/o [...] asnm33jA==

Plus d'informations

AHA!

Trouvé :)

Alors, il faut allez dans l'onglet avancé, puis dans "serveur virtuel".
Active-le, puis met dans nom "CS_TCP", dans adresse IP privée "192.168.0.147", dans type de protocole "TCP".
Dans port privé, il faut mettre le port qu'utilise le serveur de CS (je te laisse chercher ;)) , fait de même pour le port public.
Dans "programmation" choisi "Toujours".

Et pour finir, fait apliquer.

Il faut maintenant en crée un deuxième pour le port UDP. Fait la même chose que pour l'autre, mais met comme nom "CS_UDP" et comme protocole "UDP".

Message édité par bmax14 le 21-06-2007 à 11:50:59
Plus d'informations

Merci encore
mais sa marche pas ses un truc de fou

Plus d'informations

J ai fait un serveur virtuel j ai ouvert les port adequate j ai mis mon adresse en dmz rien a faire y feut pas

Plus d'informations

Ton adresse IP a-t-elle changée?

Plus d'informations

oué l adresse de mon modem ses 212.198.71.91 et apres le routeur ses 192.168.0.147

Plus d'informations

As-tu bien fait "Apliquer" ?
Désactive entièrement de firewall de windows, il ne sert à rien vu que le routeur en possède déjà un...

Plus d'informations

salut bmax14 j ai le pare feu de windows est desactiver mais rien a faire se routeur n est vraiment pas pratique a configurer j ai trouver quelque explication http://support.dlink.com/faq/view.asp?prod_id=969#604 et http://support.dlink.com/faq/view.asp?prod_id=1406#604

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » configuration dlink 624

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Configuration puissante et fanless : possible ?

Publié le 01 June 2004

Notre partenaire M@teriel.be vous propose aujourd'hui un nouvel article qui tente de répondre la question : Configuration puissante et fanless : possible ? " Depuis maintenant presque deux ans, nous testons des produits dont un certain nombre sont d Lire la suite

Microsoft s'y connait en sécurité !

Publié le 02 February 2004

Le célébre éditeur vient de diffuser sur cette page un guide complet sur les pratiques de sécurité recommandées sur Windows Server 2003 et Windows XP. Au total 300 pages prouvant que nombre de problèmes peuvent être évités avec une bonne configuration, c& Lire la suite

MAJ : Edonkey passe au 0.48 !

Publié le 22 April 2003

Il est temps de mettre à jour votre version 0.47 d’eDonkey, le célèbre logiciel de peer to peer vient de sortir en version 0.48. Cette version 0.48 corrige de nombreux bugs présents dans la version précédente mais n'apporte rien de nouveau. Nouveau Lire la suite

Le routeur Wi-Fi DLink conçu pour le jeu

Publié le 02 August 2005

D-Link a introduit dans son nouveau DGL-4300 la technologie GameFuel Priority, spécialement destinée au jeu en ligne et visant à jouer en ligne sans interruption ni temps d'attente en proposant une transmission jusqu'à 108 Mbps. Ce routeur ADSL Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite