Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Configuration d'un Olitec SX200 pour MSN Messenger 6.1

Dernière réponse : dans Réseaux
Lassé par la pub ? Créez un compte

putain t'es vraiment quichon... Tu crois pas quand meme qu'on va te dire de presser sur tel ou tel boutton de ton engin ? Dans ce que je t'ai donné (parce que c'est moi le petit malin, un des plus actifs ici :lol:  ) tu as toutes les infos necessaires pour que si tu actives l'espace d'un quart de seconde la masse mole logée derriere ton front tu y arriveras, et pour le reste t'as le manuel de ton engin !

Toi tu es un petit malin du net? c'est toi qui habite sur ce forum? Bref, tes reponses sans aucune aide j'en ai pas besoin. Si tu es pret a m'aider ok, sinon va voir ailleur si on y est (moi et sans doute un bon nombre de mecs ici).
Bonne journee a squatter sur ce forum, sauf si tu as autre chose a faire... pas sur...

sweet a écritToi tu es un petit malin du net? c'est toi qui habite sur ce forum? Bref, tes reponses sans aucune aide j'en ai pas besoin. Si tu es pret a m'aider ok, sinon va voir ailleur si on y est (moi et sans doute un bon nombre de mecs ici).
Bonne journee a squatter sur ce forum, sauf si tu as autre chose a faire... pas sur...
Euh juste comme ca MEro est un des plus gros expoert reseau de ce forum, pour te faire une petite idée du milieu dans lequel il evolue, jette un coup d'oeil ici : http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=837&cat=5...

Donc modere un peu tes propos, autant vis à vis de lui que des autres ;) 

sweet: 3 messages postés depuis son arrivée, trois cassages en direct live. Ton avenir ici est prometeur mon cheri. Et puisque tu parles de nous les gens qui vivons ici (c'est bien connu, j'ai ma petite canadienne dans le serveur la premiere a droite derriere la base mysql, c'est la mienne, pour celle de neo voir 100 clusters plus loin) jvais t'informer de deux trois petites chose.

Nous sommes ce que l'on appelle couremment des "pro" autrement dit ça veut dire que l'on nous paye pour donner ces conseils la, et meme que l'on nous paye trés trés cher, et que l'on en vie trés bien et que ça paie notre bel appart et notre grosse voiture de kéké de moins de 30 ans et peut etre aussi un peu la bombe de sexe sur le siege passager (oui celle que quand tu la vois toi, ta b... tombe en miette rien que de peur qu'elle puisse te regarder).

Bon c'est vrai j'avoue j'ai un poil exagéré, j'ai une belle caisse mais pas de kéké desolé, j'avoue mea culpa mea maxima culpa (ça va ou faut que je traduise sweet? non parce que sinon tu le dis tu te genes surtout pas)...

Donc quand nous sommes ici nous essayons de transmettre un minimum notre precieux (et si cher) savoir (gratuitement), TU CROIS QUAND MEME PAS QU'ON VA FAIRE TES DEVOIRS A TA PLACE ! GRRRRR Pour la premiere fois mes amis, oui vous venez de voir mero VRAIMENT enervé.

Donc pour en finir, si ce que l'on te dis te plais pas (et c'est ton droit le plus inalienable) tu prends tes petits doigts boudinnés et tu vas frapper ailleur, je te conseille fortement le forum de hardware.fr en categorie reseaux, tu vas voir ils sont autrement plus sympa que nous, ici t'as tenu quatres cinq jours, la bas ce sera 4-5mn. Sur ce je ne te dis pas aurevoir, mais plutot adieu.

Message perso: Ptain neo, tu vas nous faire peter le 10000 posts avant la fin de l'année !

merovingian a écrit
Message perso: Ptain neo, tu vas nous faire peter le 10000 posts avant la fin de l'année !
:D 

On essaie mais y reste encore du boulot

Je vais devoir claquer du smileys dans tous les threads, et squatter sur le bistrot pour faire monter le score :D 

ouais vas y fonce lance un debat, "sigeanie ou wiwige ? qui apporte le moins au forum ?" ou alors "pourquoi mero n'aime pas les gens qui ne postent que dans le bistro ?" sur un forum informatique c'est une bonne question je crois... Ou alors "pourquoi mero n'aime pas les gens tout court ?" c'est aussi un bon sujet !
Lassé par la pub ? Créez un compte