Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

configuration réseau wifi avec partage de connexion sans ordi maitre?

Dernière réponse : dans Réseaux

SALUT,
:whistle: 
Voilà j'ai un problème je voudrai faire un réseau wifi entre 1 portable et un pc (juste pour partager la connexion internet) mais il faudrai quen l'on puisse se connecter en même temps et aussi se connecter sans que l'autre ordi soit allumé!!! Actuellement j'ai un modem routeur point d'acces wifi, 1 carte pci et 1 carte pcmcia. Le problème c'est que j'arrive pas a configurer tout ça, ça marche pas!!!!! aidez moi svp

merci d'avance....
Lassé par la pub ? Créez un compte

ben en faite j'en ai un qui n'a pas de marque, et il étais impossible a installé, du coup je vais en acheté un autre... alors si vous en avait un a me conseillé? mes cartes PCI et PCMCIA sont des linksys...

kaloo a écritben en faite j'en ai un qui n'a pas de marque, et il étais impossible a installé, du coup je vais en acheté un autre... alors si vous en avait un a me conseillé? mes cartes PCI et PCMCIA sont des linksys...

fo arreter les généralisation et les abus de langage

meme si c pas connu, il a forcément une marque.. il a pas été construit par des lutins au cours de la nuit..

kaloo a écritnon il n'a pas de marque, il n'y a rien écrit dessus enfin c'est ce que m'a dit la personne qui doit me l'installé!!!!

:??:  je comprends plus rien..

tu nous demande comment installer ton matos alors que tu l'as pas encore ?

en faite j'étais pas sure de ce que j'allais prendre, maintenant c'est fait j'ai un modem routeur point d'acces wifi LINKSYS + 1 carte PCI LINKSYS + 1 carte PCMCIA LINKSYS..... Voilà j'espère que vous pourrez m'aider!!
Lassé par la pub ? Créez un compte