FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Configuration Routeur RP614 et 9box

Configuration Routeur RP614 et 9box

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Configuration Routeur RP614 et 9box

Plus d'informations

je viend d'acheter le routeur RP 614 de chez net gear mais je ne sais pas comment le configurer..la configuration automatique ne marche pas

quelqu'un pourrait m'aider ou m'expliker comment configurer les deux?

je possede la neux box si cela peut vous aidez

merci

là c'est George et son 4x4...

Par defaut l'adresse des netgear est : http://192.168.0.1/index.htm
sinon il faut le soft livrée avec la bête ... ;)

Plus d'informations

ouais ca je le sais mais c'est ce qu'il faut mettre dans les cases une fois que tu es dessus

Plus d'informations

ah ouais et le soft ne sert pas a frand chose je suis deja aller voir

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Configuration Routeur RP614 et 9box

Annonces Google
Produits relatifs
Publicité
Actualités relatives

Du nouveau en Wi-Fi chez Hercules

Publié le 25 August 2006

Hercules annonce un routeur Wi-Fi simplement appelé Wi-Fi Routeur et rejoint la gamme sans fil du constructeur au nom équivoque : OUIFI.Facilité de configuration Le principal objectif de Hercules est de placer à la porté Lire la suite

Configurer sa Freebox en mode routeur

Publié le 17 May 2005

Au regard des topics sur notre forum, la Freebox s'avère parfois un engin difficile à comprendre pour les utilisateurs peu coutumiers du jargon informatique et des paramétrages avancésNotre confrère Memoclic vient de publier un guide complet sur la Lire la suite

Nouveau routeur tout en un chez USR

Publié le 12 June 2003

U.S.Robotics vient de nous annoncer la sortie d'un nouveau routeur destiné aux petites entreprises. Le Secure Storage Router Pro USR8200, c'est son nom, se branche via USB 2 ou FireWire avec bien sûr NAS et VPN au menu. Ce routeur intègre un Fir Lire la suite

Visiophonie IP chez Asus (pour Freebox, 9Box...)

Publié le 13 March 2005

Dans un souci toujours plus grand de diversification, Asus présente au CeBIT plusieurs produits réseaux mais c'est un téléphone VoIP qui nous a le plus frappé tellement celui-ci est innatendu sur le stand du constructeur informatique. D'un des Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite