configuration routeur WRT54GL
Dernière réponse : dans Réseaux
Bonjour
je me suis acheté récement un routeur LinkSys WRT54GL, et j' aimerais le configurer. Je dispose de 2 pc( athlon 64, win xp ), un connecter en wifi, l' autre par cable. Si qq'1 peut m' aider à bien sécuriser mon réseau et à bien le paramètrer. Il y a bien une notice avec mais tout est en anglais, et je dois avouer que j'ai qq difficulté. Mon FAI est free. Merci d' avance pour votre aide !
je me suis acheté récement un routeur LinkSys WRT54GL, et j' aimerais le configurer. Je dispose de 2 pc( athlon 64, win xp ), un connecter en wifi, l' autre par cable. Si qq'1 peut m' aider à bien sécuriser mon réseau et à bien le paramètrer. Il y a bien une notice avec mais tout est en anglais, et je dois avouer que j'ai qq difficulté. Mon FAI est free. Merci d' avance pour votre aide !
Autres pages sur : configuration routeur wrt54gl
Lassé par la pub ? Créez un compte
Déjà, est-ce que tout marche?
Si oui c'est déjà pas mal
Pour le regler, vas sur cette adresse : http://192.168.0.1
Tape "admin" et ton mot de passe (si tu n'en as pas mis, alors essaye "admin", "1234" ou "password").
De là tu peux aller dans les réglages du WIFI.
Vas-y et met-le en cryptage WPA-PSK.
Met ensuite un mot de passe long et compliqué (et note le!).
Sinon, pour le firewall, il devrait déjà être correctement configuré à la base. Alors no-problèmo!
Et puis, dit nous un peux plus précisement ce que tu veux faire.
Si oui c'est déjà pas mal
Pour le regler, vas sur cette adresse : http://192.168.0.1
Tape "admin" et ton mot de passe (si tu n'en as pas mis, alors essaye "admin", "1234" ou "password").
De là tu peux aller dans les réglages du WIFI.
Vas-y et met-le en cryptage WPA-PSK.
Met ensuite un mot de passe long et compliqué (et note le!).
Sinon, pour le firewall, il devrait déjà être correctement configuré à la base. Alors no-problèmo!
Et puis, dit nous un peux plus précisement ce que tu veux faire.
Si tu rentre (comme dit au-dessus) dans les réglages du routeur, des informations sur les champ sont affiché à droite. En français.
Configure le comme tu veux, puis reviens nous voir quand ça ne marchera pas
Bon ok, on vas voir ça étape par étape.
Dis nous d'abord ce qui marche et ce qui ne marche pas stp.
Configure le comme tu veux, puis reviens nous voir quand ça ne marchera pas
Bon ok, on vas voir ça étape par étape.
Dis nous d'abord ce qui marche et ce qui ne marche pas stp.
je me suis repenché un peu mieu sur mon prb, et en fait, qd je refais l' installation de mon retour, il me demande un mot de passe, mais je l' ai perdu !! que faire ??!!! merci de votre aide. Pareil si je fais 192.168.1.1, il me demande un nom d' utilisateur et un mot de passe, et j' enai aucune idée...je suis dans la M... aidez moi SVP !
Le nom d'utilisateur c'est admin généralement, et si tu n'as pas mis de mot de passe essaye 'admin' 'password' '1234' '1234password' etc...
Si rien ne marche, il faut réinitialiser le routeur. Pour ce faire, il vas faloir lire le mode d'emplois. Mais dans ce cas, toutes les informations contenues dans le routeur seront perdues!
Si rien ne marche, il faut réinitialiser le routeur. Pour ce faire, il vas faloir lire le mode d'emplois. Mais dans ce cas, toutes les informations contenues dans le routeur seront perdues!
Et bien dans le jeux il faux crée une partie, et non pas en joindre une.
Cela suffit souvent à créer le serveur.
Il faut ensuite voir quels "ports" utilise le jeux (dans ton cas le port 5739 UDP).
De là, il faut ouvrir les ports dans le routeur, ou activer le service qui correspond à PES4 (si il exist).
Avant de faire toute ces manips, voit si le jeux ne marche pas sans ça!
Cela suffit souvent à créer le serveur.
Il faut ensuite voir quels "ports" utilise le jeux (dans ton cas le port 5739 UDP).
De là, il faut ouvrir les ports dans le routeur, ou activer le service qui correspond à PES4 (si il exist).
Avant de faire toute ces manips, voit si le jeux ne marche pas sans ça!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCode configuration routeur
- ForumInstallation routeur wrt54gl
- ForumConfiguration d'un routeur cisco
- ForumConfiguration routeur speedtouch
- ForumConfiguration routeur alice
- ForumAcces routeur wrt54gl
- ForumConfiguration routeur en cascade
- ForumConfiguration routeur juniper
- ForumConfiguration routeur neufbox