J'ai acheté un pc depuis mardi, seuleument je n'arrive pas à avoir accès au net avec ma livebox. Il y a un programme tout en anglais je ne comprends rien, il s'appelle ASUS WIFI AP SOLO il me semble. Je mets ma config':
Boitier SONATA III 500V
Carte mere: ASUS P5K-E WIFI AP
Carte graphique Geforce 8600 GTS
Intel core 2 quad Q6600
et une livebox...
Le systeme tourne sous XP titanium edition (= XP pro amélioré)
j'ai également une antenne noire externe faut il la brancher?? car je crois que j'en ai une interne.
Voila si quelqu'un est deja arrivé à se connecter à la livebox avec tout pourrait il m'aider. Je le remercie d'avance.
J'ai acheté un pc depuis mardi, seuleument je n'arrive pas à avoir accès au net avec ma livebox. Il y a un programme tout en anglais je ne comprends rien, il s'appelle ASUS WIFI AP SOLO il me semble. Je mets ma config':
Boitier SONATA III 500V
Carte mere: ASUS P5K-E WIFI AP
Carte graphique Geforce 8600 GTS
Intel core 2 quad Q6600
et une livebox...
Le systeme tourne sous XP titanium edition (= XP pro amélioré)
j'ai également une antenne noire externe faut il la brancher?? car je crois que j'en ai une interne.
Voila si quelqu'un est deja arrivé à se connecter à la livebox avec tout pourrait il m'aider. Je le remercie d'avance.
Ce que Neo veut dire c'est que ton tita n'a rien d'amélioré et a plutôt été bidouillé de façon indépendante par un tiers que personne ne connait, ensuite il s'agit donc d'une version pirate et donc encore une fois nous ne pouvons appuyer ceci en aidant les gens...
Pour piste quand tu auras un windows correct et LEGAL , ne t'embête avec les programmes annexes de gestion du wifi, désinstalle, redémarre le pc, et le gestionnaire wifi de windows devrait fonctionner.
Ensuite pour l'antenne, c'est un portable? Si oui alrs pas besoin d'antenne. Si non, est-ce une carte Wifi intégré au PC? Si oui pas besoin d'antenne. Si non, ça peut être l'antenne qu'il faut viser derrière le PC sur la carte
Message édité par yermat le 26-01-2008 à 04:51:50
---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....