FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » configurer ip fixe sur modem routeur

configurer ip fixe sur modem routeur

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : configurer ip fixe sur modem routeur

Plus d'informations

bonjour :pt1cable:  
j'ai configuré sur dyndns.org un ip fixe que je veux attribuer à un modem routeur
1/ j'ai le ip mais comment me connecter  au modem à partir d'internet. Avec le nom que j'ai mis cela ne marche pas
soit: http://ljshlh.homeip.net et la page indique qu'elle ne trouve rien.
Soit ftp://ljshlh.homeip.net c'est pas un serveur ftp
comment faire alors pour me connecter à ce modem
le modem en question est connecté à plusieur caméras
le modem est un peab DSL4 MD
Comment trouver ce modem sur internet
 :(

Citation :

merci.

---------------
si tu vois un margouillat se coudre un pantalon c\'est que pour sa queue il à trouvé une solution

Plus d'informations

Commence par récupérer par ton adresse IP et à regarder si tu peux te connecter en l'utilisant... ou pas.

Au moment où j'écris :
Un ping de l'adresse IP (80.9.159.252) associée à ton nom de machine (ljshlh.homeip.net)indique un délai d'attente dépassé.

1) Problème de synchronisation (mise à jour) entre ton nom de machine sur Internet et ton IP. Le site Dyndns reférence quelques softs dont c'est la fonction.  
2) Firewall qui ne laisse rien entrer et/ou qui ne répond pas au ping.

Quand le ping passera et que tu auras vérifié la partie Firewall, si tu ne parviens toujours pas à te connecter... ben on verra :-)
Il me manque au moins une info : Cherches-tu à atteindre un site HTTP/FTP placé sur le modem-routeur ou derriere le modem-routeur?

Plus d'informations

Salut
pour t'informar, je chercher à connecter des caméras sur un modem routeur. Aprés je cherche à visualiser ces caméras sur un poste distant.
Là ou j'ai placé la caméra, le moniteur à fait apparaitre un ip.
Sur le réseau local , et sur mon navigateur de la machine connecté au réseau j'ai fait http://lenuméro de ip et j'ai pu visualiser les images de la caméra.
En prenant les devants, je me suis dit qu'il fallait que j'ai un ip fixe pour etre constament visible sur internet.
Donc j'ai essayé d'avoir un ip fixe pour ensuite facilement le paramétrer dans le modem routeur
hors j'ai paris que certain fai donnent gratuitement un ip fixe. Il ne me reste plus qu'a l'obtenir et paramétrer le modem routeur Non?
Comme je suis bien novice, j'essaye de te répondre du mieux que je peux
pour aire un ping quand meme, je fait dans la barre d'adresse du navigateur ping et le numéro de ip de ma machine?
Bonne fin de week end

---------------
si tu vois un margouillat se coudre un pantalon c\'est que pour sa queue il à trouvé une solution

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » configurer ip fixe sur modem routeur

Annonces Google
Publicité