Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Configurer vpn entre windows et routeur

Dernière réponse : dans Réseaux

Salut a tous, :)  :)  :) 
je suis nouveau sur le forum

voila j'explike je suis employer dans une societer de telecommunication qui est a plusieur lieu different entre chaque lieu il y a une connexion vpn entre les routeur mais le prb c'est que moi qui suis itinérant je ne peux pas me déplacer avec un routeur surtout si j'utilise un point d'acces wifi gratuit !
enfaite avec mon patron nous avon configurer les routeur pour le PPTP et nous vons configurer mon pc
mais apres je peux pinger les pc sans prb mais impossible d'acceder au fichier je ne peut plu me conencter a internet sauf a notre serveur intranet en reseau local ou alor au routeur .... :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??: 

auriez vous une solution car la je desespere et cela serai un grand confort por moi le vpn .... :whistle:  :whistle:  :whistle: 

Merciii par avance

Autres pages sur : configurer vpn windows routeur

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour,
merci désoler c'est vrai j'ai pas dis grand chose
alor la marque c Multitech system
le model RF830

donc je reexplique en faite la societer ou je travail a 3 réseau pour 3 emplaceùent different ils sont tous relier entre eux par des vpn jusque la tous fonctionne sauf que mo j'arrive et je fou ma merde comme d'habitude et je voudrai pouvoir aceder au vpn avec le pptp sauf que j'i fais la meme configue partout sur les 3 routeur identique et cel marche que sur 1 seul la je suis perdu j'arrive a pinguer les pcs sur les deux autres mais pa a y acceder vous avez une idée ? snif
Lassé par la pub ? Créez un compte