FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Configurer vpn entre windows et routeur

Configurer vpn entre windows et routeur

Il y a 414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Configurer vpn entre windows et routeur

Plus d'informations

Salut a tous, :) :) :)
je suis nouveau sur le forum

voila j'explike je suis employer dans une societer de telecommunication qui est a plusieur lieu different entre chaque lieu il y a une connexion vpn entre les routeur mais le prb c'est que moi qui suis itinérant je ne peux pas me déplacer avec un routeur surtout si j'utilise un point d'acces wifi gratuit !
enfaite avec mon patron nous avon configurer les routeur pour le PPTP et nous vons configurer mon pc
mais apres je peux pinger les pc sans prb mais impossible d'acceder au fichier je ne peut plu me conencter a internet sauf a notre serveur intranet en reseau local ou alor au routeur .... :??: :??: :??: :??: :??: :??:

auriez vous une solution car la je desespere et cela serai un grand confort por moi le vpn .... :whistle: :whistle: :whistle:

Merciii par avance

Plus d'informations

personne ne sait ????

Plus d'informations

Salut,

Ton routeur c'est quoi marque model ?

Si tu veus que l'ont t'aide il faut donner un minimum d'info !

car des config de reseau il y en a des tonnes !

a+ avec + d'info !

---------------
Thore & Thorus

Plus d'informations

bonjour,
merci désoler c'est vrai j'ai pas dis grand chose
alor la marque c Multitech system
le model RF830

donc je reexplique en faite la societer ou je travail a 3 réseau pour 3 emplaceùent different ils sont tous relier entre eux par des vpn jusque la tous fonctionne sauf que mo j'arrive et je fou ma merde comme d'habitude et je voudrai pouvoir aceder au vpn avec le pptp sauf que j'i fais la meme configue partout sur les 3 routeur identique et cel marche que sur 1 seul la je suis perdu j'arrive a pinguer les pcs sur les deux autres mais pa a y acceder vous avez une idée ? snif

Plus d'informations

bon ba personne n'a d'idée tampis merci en tt cas !!!

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Configurer vpn entre windows et routeur

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Configurer sa Freebox en mode routeur

Publié le 17 May 2005

Au regard des topics sur notre forum, la Freebox s'avère parfois un engin difficile à comprendre pour les utilisateurs peu coutumiers du jargon informatique et des paramétrages avancésNotre confrère Memoclic vient de publier un guide complet sur la Lire la suite

Comment configurer un réseau entre Windows Vista et XP ?

Publié le 17 January 2008

Est-ce vraiment aussi simple que cela de configurer un réseau entre Windows XP et sa nouvelle mouture Vista ? D’après Microsoft oui, Vista serait même très performant sur ce point. Aujourd’hui Presence PC s’y penche en détail pour nous donner ses sol Lire la suite

Configurer un réseau entre Vista et XP

Publié le 17 January 2008

Alors que Microsoft vante la qualité de la gestion des réseaux sous Windows Vista, nous avons voulu réaliser une tâche simple : établir un réseau local entre un ordinateur sous Windows Vista et un autre sous Windows XP, afin de tester les fonctionnalités. Lire la suite

Asus simplifie la gestion du Wi-Fi avec Vista

Publié le 11 July 2007

Le routeur Wi-Fi WL-520gU de chez Asus est un modèle qui apporte une nouveauté appréciable pour les débutants : une configuration directe depuis le système d’exploitation. Cette option, qui nécessite Windows Vista, permet de régler les paramètres d Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite