FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » connecté à neuf box mais non a internet ..

connecté à neuf box mais non a internet ..

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : connecté à neuf box mais non a internet ..

Plus d'informations

Bonsoir, j'ai un soucis , je dispose de la Neufbox depuis un bon mois,le pc familial y est connecté en wifi mais je ne peux pas m'y connecter avec un pc portable ! en effet, sur le pc portable, quand j'essaye de me connecter a internet, j'arrive seulement a me connecter a la NEUFBOX en entrant clé utilisateur etc.. mais pas moyen ensuite de se connecter a internet ! Sachant que j'ai essayé de me connecter avec deux pc différents, le probleme est le meme pour ces deux pc portables !!??

Merci d'avance pour vos aides  !!!! :)

Plus d'informations

ont ils un parefeu ? si oui désacrtive le pour tester, redémarre le pc et regarde si c'est ça faut règler...

par câble cela marche t'il?  

"j'arrive seulement a me connecter a la NEUFBOX en entrant clé utilisateur etc" => tu te connectes au wifi de ta neuf (reception bonne etc) mais après tu n'as pas internet c'est ça?

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Plus d'informations

c'est bon merci de ton aide, en fait, pour pouvoir brancher plusieurs pc en wifi en même temps, il faut configurer la NEUFBOX et mettre le cd d'installation :) voila sujet résolu ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » connecté à neuf box mais non a internet ..

Annonces Google
Publicité