FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Connecté à un réseau mais non à internet ..

Connecté à un réseau mais non à internet ..

81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Connecté à un réseau mais non à internet ..

Plus d'informations

Bonsoir, je dispose de deux pc portable avec lequelle il m'est impossible de me connecter à internet! En effet, habituellement je me connecte à un reseau , au routeur de mon voisin puisqu'il partage sa connection, mais régulierement il m'est impossible de me connecter.. En fait, sur l'un, un windows xp avec une carte réseau NETGEAR, j'arrive a me connecter au réseau , reception bonne etc.. mais impossible de me connecter a internet ...
Et enfin, sur l'autre pc, un toshiba satelitte a200 13M avec vista, je n'arrive a me connecter ni au réseau ( erreur pour une raison inconnue) ni a internet ( logique :D ) ! Quand j'essaie de me connecter au réseau, il ne me demande même pas la clé WEP ( étrange :whistle:  ), ca me met juste "impossible de se connecter au réseau pour une raison inconnue... ( Merci pour ton aide VISTA  :pt1cable:  )

Donc voila, merci d'avance pour vos aides qui me seront ,sans l'ombre d'un doute, très très utiles :)

@bientot, Gérard

Plus d'informations

tu as la permission d'aller chez ton voisin?? Peut êytre qu'il fait un filtrage par adresse mac maintenant demande lui

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Plus d'informations

Bin normalement oui , j'ai la permission.. pourquoi il est possible qu'il ne partage plus la connection?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Connecté à un réseau mais non à internet ..

Annonces Google
Publicité