connecte 2 pc via wifi ou autres sans fil
Dernière réponse : dans Réseaux
salut
je voudrais connecter 2 pc qui sont eloigner en reseau
je voudrais pour savoir si il faut choisir le bluetof ou le wifi et suffit il de deux carte wifi/bluetof ou avec un point d'acces en plus????
please help
je voudrais connecter 2 pc qui sont eloigner en reseau
je voudrais pour savoir si il faut choisir le bluetof ou le wifi et suffit il de deux carte wifi/bluetof ou avec un point d'acces en plus????
please help
Autres pages sur : connecte via wifi fil
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu veux voir exacteùent ce qu'il est possible de faire en Wireless alias WiFi
=> go sur mon dossier spécial Wireless => http://thepriest.no-ip.org/dossiers/Lan/lan.htm
=> go sur mon dossier spécial Wireless => http://thepriest.no-ip.org/dossiers/Lan/lan.htm
2 norme 802.11a et 802.11b ,
j utilisait un point d acces brancher sur le switch et une carte dans un pc ( j ai prefere le matos dlink qui peux avoir une bande tehorique de 22Mbts le hic c que le matos et au 2eme 1 dalle un plancher est 1-2 mur la signal est tres mauvais il fot imperativementremplacer par une vrai antenne (pour me une antenne omnidirectionelle avec un gain d une 15 db)et depuis cool je peux enfin vissioner des divx sans blem partout jardin ,wc...couplet avec pc anywhere c parfait "si je pouvais trouver quelque personne dans la rue ca serai cool de se faire un intranet local comme a metz ou bruxelle
ou autre solution tu met d autre point d acces que tu configure en repeteur
-mode ad hoc "2 carte " tu mets une carte 520+ et une filaire pour te brancher sur le resaux c economique
-mode infrastructure
avec les point d acces tu as plusieur config possible.
j utilisait un point d acces brancher sur le switch et une carte dans un pc ( j ai prefere le matos dlink qui peux avoir une bande tehorique de 22Mbts le hic c que le matos et au 2eme 1 dalle un plancher est 1-2 mur la signal est tres mauvais il fot imperativementremplacer par une vrai antenne (pour me une antenne omnidirectionelle avec un gain d une 15 db)et depuis cool je peux enfin vissioner des divx sans blem partout jardin ,wc...couplet avec pc anywhere c parfait "si je pouvais trouver quelque personne dans la rue ca serai cool de se faire un intranet local comme a metz ou bruxelle
ou autre solution tu met d autre point d acces que tu configure en repeteur
-mode ad hoc "2 carte " tu mets une carte 520+ et une filaire pour te brancher sur le resaux c economique
-mode infrastructure
avec les point d acces tu as plusieur config possible.
rponte a écritAttention il ne faut aps deux carte reseau WireLess mais deux carte plus un AccessPoint !!!
Les carte reseau ne peuvent pas comminiqué entre elle, elle passe par un element actif obligatoirement !
Les carte reseau ne peuvent pas comminiqué entre elle, elle passe par un element actif obligatoirement !
Nan nan, sur a 150% pas besoin d'access point le topic "802.11 Les Réseaux sans fils, il y a un exemple d'utilisation et de configation avec et sans point d'accès plus quelques explications qui pourraient vous interesser
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConnexion pc via wifi
- ForumRelier 2 pc via wifi questions
- ForumConnecter psp a pc via wifi
- ForumConnexion de 2 pc via carte wifi
- ForumComment se connecter via wifi
- ForumConnecter 2 pc via neufbox
- ForumConnecter 2 pc via livebox
- ForumConnection a une livebox via wifi
- ForumConnecter imprimante via wifi