Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connecter un deuxieme ecran sur un ordinateur portabl depuis un reseau

Dernière réponse : dans Réseaux
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est exactement ce que je veux faire gambit, mais j'avais pensé que j'aurais pu faire ça un peu de la même façon que le partage de peripherique (ex : imprimante) logiquement un ecran est un peripherique et je voulais sans passer par un logiciel essaye de faire en sorte de connecter mon ecran de PCfixe avec mon portable. Donc si vous avez des solutions, n'hesites pas.

superfly la prise de controle a distance me permet-elle de configurer mon deuxieme ecran en etendu ?

merci pour vos réponses

n_ooky a dit :
j'avais pensé que j'aurais pu faire ça un peu de la même façon que le partage de peripherique (ex : imprimante)

ben tu as mal pensé.

n_ooky a dit :
logiquement un ecran est un peripherique

c'est pas parceque c'est un périphérique, que c'est forcement partageable.

au contraire, l'imprimante est meme une exception.

n_ooky a dit :
je voulais sans passer par un logiciel essaye de faire en sorte de connecter mon ecran de PCfixe avec mon portable.

si des gens se sont emmerdés à faire un logiciel c'est que justement ce n'est pas possible autrement, qu'en penses-tu ?

n_ooky a dit :
Donc si vous avez des solutions, n'hesites pas.
toi tu as le dont pour vexer les gens en seulement quelques mots.

Excuse moi Gambit si je t'ai vexé, ce n'était absolument pas intentionel et je voulais te remercier pour les solutions que tu m'a apportées.

Je voulais savoir si il était possible malgè ta solution, de connecter un deuxieme écran sans passer par l'intermédiaire d'un logiciel.
Je me pose cette question car je sais qu'avec le controle à distance je peux avoir le contenu de mon ecran 1 en affichage, je sais egalement que je peux partager mon imprimante, donc pour moi le raisonement était que oui il est possible de configurer son écran.

Je te remerci sincerement pour m'avoir répondu et je te prie de m'excuser si j'ai éte maladroit dans mes propos.
Lassé par la pub ? Créez un compte