Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

connecter un autre ordinateur

Dernière réponse : dans Réseaux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

pour te repondre il faudrait plus d'informations malgre que je me doute que tu dois avoir une cle de cryptage WEP ou WPAsur ton Modem/Routeur que tu dois entré sur ton PC pour acceder à ton reseau.

Marque, reference du Modem/Routeur ?
Version de Windows et version du service pack sp1 ou sp2 ?
Et fait un ipconfig /all sur le PC que tu desire conecter a ton reseau.

Citation :
bonjour,
comment sont connectés tes 2 pc?
Que lit tu lorsque tu fais : "Démarrer", "favoris réseaux", puis "afficher les connexions réseaux"?
As tu des pare-feux? si oui lesquels? :hello: 

l'ordinateur portable a le wireless je voudrai juste savoir comment enlever la sécurité de mon ordinateur.
et merci pour ta réponse à++++++++

Citation :
l'ordinateur portable a le wireless je voudrai juste savoir comment enlever la sécurité de mon ordinateur.
et merci pour ta réponse à++++++++

On a bien compris que tu desires connecter ton portable en wifi sur ton reseau. Mais si on ne connait pas la la marque et reference du Modem/Routeur on ne pourra pas te guider car la securite n'est pas sur ton portable mais sur ton Modem/Routeur. Et il faut parametrer ton portable avec une cle de criptage qui peut etre en WEP ou WPA qui a été rentrée sur ton Modem/Routeur.

Donc repond aux questions :
Marque, reference du Modem/Routeur ? (Box; Linksys Netgear .....)
Version de Windows et version du service pack sp1 ou sp2 ? (Windows Xp home, Pro ....)

Si tu reste dans cette position de pas lire les messages et de pas repondre au question on ne pourra rien pour toi

Lassé par la pub ? Créez un compte